“SItuation idéale, magnifique vue sur la plage !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

lucosz
Mulhouse, France
“SItuation idéale, magnifique vue sur la plage !”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes partis à 3 personnes dont une ado.
Première surprise agréable, l'appartement est situé en zone piétonne. L'entrée de l'immeuble (2 étages) se fait par l'arrière. L'appartement : 2 chambres une avec un grand lit et une autre avec 2 lits) avec climatisation vraiment très agréable, la cuisine n'est pas grande mais fonctionnelle. Le salon est vraiment mignon, même si nous n'en avons pas profité (on n'était pas là pour regarder la télé !). La Terrasse, grande avec une magnifique vue sur la plage, au soleil le matin, idéale pour le petit déjeuner et à l'ombre fin de matinée !
L'accès à la plage : 30 mètres et hop à nous les transats !
Comme l'appartement est situé dans le centre de Torremolinos, l'accès au restaurants, boutique, supermarchés se fait très facilement.
Macarena est une jeune propriétaire vraiment très sympathique et avenante, nous avons vraiment adoré ce séjour et nous sommes contents d'avoir fait sa connaissance ! La prochaine fois que nous irons passer des vacances près de malaga, ce sera très certainement dans cet appartement !

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer