“Logement bien situé”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

clara02g
Saint-Quentin, France
“Logement bien situé”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juin 2017

Logement bien situé personne sympatique expliquant bien se qu'il y a a faire dans le coin seul chose dommage la loterie était trop ferme à notre goût encore merci

Réponse de la direction
18 août 2017
Un grand merci pour la location de notre petit appartement.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Salutations.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer