“Nourriture passable”

La Tahona de la Carihuela
Classé n° 81 sur 824 Restaurants à Torremolinos
Avis publié : 2 avril 2018

J'ai pris en entrée des patatas bravas qui étaient excellentes , mais par contre le calamar à la plancha était très peu savoureux , manquant aussi un peu de cuisson.
A part cela le personnel est très accueillant , mais je ne le recommande pas.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Un très bon accueil.On n'a pas été déçu de notre paëla pour 3 personnes, bien copieux et très bon. Le prix est raissonable.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

L'accueil fut chaleureux souriant convivial amusant. Bizarrement ceux qui ont commandé des viandes ont été conquis avec le black Angus. Alors que nous ne venons pour des spécialités de la mer. Nous avons attendu 30 minutes pour une paella pour deux qui nous a déçue. Deux crevettes par personne deux moules par personne et une écrevisse par personne. 28€ pour du riz à la tomate avec des poivrons en boîte. Bref je vous déconseille la paella. Sinon le point positif c'est qu'ils cuisent les viandes devant vous et que la rue est très animée.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 22 juillet 2017

Serveurs débordés. Attente d'une heure, tout ça pour une paella probablement toute prête non cuisinée sur place et de plus les crustacés étaient froids, mal décongelés, A eviter'

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

L équipe du restaurant est très sympathique et de bons conseils, la cuisine est bonne et l on peut arriver tard pour manger (22.30 dans notre cas). Nous y sommes retournés 3 fois tellement nous avons apprécié cet établissement. Super endroit en famille !

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté La Tahona de la Carihuela ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez La Tahona de la Carihuela ?