“Restaurant à découvrir.”

Classé n° 337 sur 881 Restaurants à Torremolinos
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 avril 2019

Dimanche pour le dîner. Étions six personnes. Avons commandé bruschettas, salade d’endives, pizzas, pâtes à encre de seiche, desserts et cafés. Tous ont apprécié. Avons eu un excellent service de Ricardo, Yusuf et la propriétaire. Endroit propre, service courtois. Rapport qualité prix très bien. Nous avons eu une belle expérience, et le tout en français ! Merci !

Date de la visite : avril 2019
RestaurantePizzaMare, Director de Relaciones con Clientes de Pizza Mare, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Merci beaucoup par votre opinion pour nous c'est tres important vous avez une bonne experience chez nous.
On espero vous revoir ,

À bientot,

L'equipe de Pizza Mare,

Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2018 par mobile

Accueil de la blonde a l entree detestable froide et Clairement raciste

Du vol piege a touriste tva non incluse fans les prix deja tres eleve
Le pain est facture mais vous Le decouvrez au moment de la note
Honteux et la blonde en salle vous fais simplement sentir que vous la deranger

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 16 novembre 2018 par mobile

Nous avons pris la pizza au jambon cru. Pâte trop cuite, garniture importante de jambon mais énormément salée, très difficile à digérer. Nous n'avons pas pris de dessert. Le rosé était également bas de gamme. Dur pour le 1er resto à Torremolinos.

Date de la visite : novembre 2018
RestaurantePizzaMare, Director de Relaciones con Clientes de Pizza Mare, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2018

Merci beaucoup pour votre avis,
Nous n’avons pas été à votre goût, nous saisissons cette occasion pour vous informer que tous les soirs, nous avons de la musique live et que nous présentons maintenant notre décoration de Noël.

Très agréable pour vos jours à Torremolinos,
Bonne semaine,
Cordialement

Avis publié : 15 octobre 2018

Nous avons commandé une bière et on nous a apporté une 'cana' sans nous demander quelle quantité on voulait. On avait l'impression de déranger le serveur quand on a demandé table avec vue sur la mer. Le service était correcte mais avec un sourire cela aurait été parfait.
La pizza était odinaire et les frites étaient bonnes.
Je ne retournerais pas à ce resto!

Date de la visite : octobre 2018
RestaurantePizzaMare, Director de Relaciones con Clientes de Pizza Mare, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2018

Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous, nous ne comprenons pas très bien ce qui s'est passé, s'il vous plaît, nous aimerions vous donner une offre plus proche de notre courrier électronique: restaurantepizzamare@gmail.com nous vous attendons.

Cordialement

Avis publié : 9 octobre 2018

En sept.2018 nous étions sur la Costa Del Sol et oui un resto qu'il faut essayer
c'est bien Pizza Mare située près de la plage et la mer, atmosphêre agréable et avec
une touche Italienne pour le décor à l'intérieur, et la nourriture est très bonne
Aussi le personnel est accueillant ,genil, agréable en plus quelques employés sont
capable de bien s'exprimer en français.

Endroit relaxant qu'il ne faut pas manquer / mais malheureusement il y aura toujours
des gens avec des commentaires négatifs.......

Date de la visite : septembre 2018

Merci pour votre commentaire honnête. C'est appréciable.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant,
Nous continuerons à pratiquer le français pour donner le meilleur de nous-mêmes.

Salutations

Les voyageurs ayant consulté Pizza Mare ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Pizza Mare ?