“dommage”

Classé n° 516 sur 1 638 Restaurants à Grenade
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro - Sagrario
Avis publié : 30 octobre 2013

Dommage que le service "impersonnel" n'est pas à la hauteur de ce qu'il y a dans l'assiette. Cuisine italienne de bonne facture (nous avons pris des pâtes) mais pas en quantité. Desserts (tiramisu) correct
Ambiance un peu froide, mais sans doute est-ce l'arrière saison. allez ailleurs...

Avis publié : 29 octobre 2012

Restaurant qui a l'apparence semble agréable mais une fois que vous avez commandé et que l'on vous sert les plats, croyez moi que vous changez vite d'avis. Nous avions commandé une pizza pour 2 en entrée et une fois celle-ci arriver, quelle déception une petite pizza tout droit sortie du congélateur sans saveur (le restaurant se dit pizzeria). Second plat une paella qui baigne dans la sauce et un rizotto qui n'est qu'un riz classique qui baigne lui aussi dans du bouillon sans goût. EVITER A TOUT PRIX

Avis publié : 27 septembre 2012

on est d abord attiré par la terrasse, puis la terrasse parsemée et la mine des consommateurs, devreait nous mettre au fait, mais non, apres uns journée de ballade, on se pause et là/ c 'est foutu!!! on nous sert du surgelé brut dr decoffrage, mais bas de gamme et sans artifices, on en ressort,deçu et en ayant encore faim, car je n ai pas au du tout l envie dr finir cette assiette ebrechée de surcroit

Avis publié : 31 octobre 2011

rien d'extraordinaire !! en premier lieu je remarque toujours le pire la serveuse est d'une exceptionnelle gentillesse mais elle est vetue d'un t shirt et d'un pantalon bourré de tâches plus grosses les unes que les autres ! elle n'est pas coiffée (commme si elle se levée cheveux en bataille emmeles bref !) ensuite nous avons pris une soupe à l'oignon (bonne aux dires de mon epoux) moi un gazpacho (qui lui par contre n'etait pas vraiment terrible !) puis tournée pizza une chacun (bonne mais pas de la à casser 3 pattes à un canard !) pas de dessert et le prix correct mais sans plus !

Avis publié : 20 septembre 2011

Ce restaurant est bien situe sur une place en centre ville de Grenade.
La terrasse est sympathique et attirante.
Nous avons commade deux menus differents: Les deux etaient sans goût ni saveur et ne faisaient pas honneur a la cuisine Espagnole, le tout pour une soixantaine d' Euros.
Nous classons ce restaurant dans les "pieges a touriste " a eviter a tout prix.

Les voyageurs ayant consulté Gallio Ristorante ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Gallio Ristorante ?