“Pas de piège à touristes, dans ce lieu très touristique”
Avis sur El Aguador

El Aguador
Classé n° 229 sur 1 500 Restaurants à Grenade
Cuisines : Pizza, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centro - Sagrario
Salobreña
“Pas de piège à touristes, dans ce lieu très touristique”
Avis écrit le 22 octobre 2013

A deux pas de la cathédrale et à côté de Don Quichotte et Sancho Panza, cela la deuxième fois que nous déjeunons très bien dans cet endroit sympathique où les serveurs multilingues sont aux petits soins pour vous et la famille. Ainsi, ils vous déplacent sans problèmes vers une table mieux protégée quand le vent se lève et rajoutent une assiette pour un enfant sans proposer le menu enfant. Prix démocratiques pour d'excellentes pizzas et plats traditionnels espagnols. Excellent qualité prix également pour les desserts et les vins.

• Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
plouec du trieux
“Ludovic le serveur franco-espagnol nous a donné envie de revenir”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Couple venant de Bretagne nous avons passé 8 jours à Grenade et alentours... Nous avons rencontré par hazard ce restaurant. Nous avons été séduit par la personnalité incroyablement sympa et plein d'humour de notre serveur LUDOVIC. Cet homme de 40 ans est né en France , il nous a conseiller entre autre sur les visites à faire dans Grenade... Il nous a choyé que nous sommes revenu diner... tous les soirs... Nous y avons dégusté des plats différents et je recommande les fritures et le poulpe, c'est divin !!! (friture entre 5 à 10 euros en tapas , 20euros en plat pour 2 !
Ludovic vous orientera vers les blancs andalous (environ 2.50euros à 3.50euros le grand ballon)

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Pour boire un verre”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allés plusieurs jours de suite dans cet établissement qui se trouve sur une place bien vivante.
Nous y avons bu une excellente sangria toujours accompagnée de tapas offerts par le bar.
Le personnel y est très sympathique et les personnes y déjeunant avaient l'air plutôt satisfaites.

Visité en août 2013
Nice, France
“Restaurant à découvrir”
Avis écrit le 9 avril 2013

Plats fournis et de qualité , Personnel serviable , Possibilité de manger en terrasse ; Des guides réputés l'ont adopté ; A découvrir

Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
“Restaurant sympa”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Dernier repas avant de quitter Grenade, pizza rapide et correcte, prix correct. C'est un bon endroit pour grignoter.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Aguador ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez El Aguador ?