“restaurant de charme haut en couleurs.” 5 5 étoiles
Avis sur Albanta

Albanta
Réservez avec
Albanta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 1 329 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
grabels
“restaurant de charme haut en couleurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très beau restaurant dans un décor de cinéma, la cuisine y est excellente, nous avons mangé une paella succulente, le personnel est très accueillant et distingué, une très agréable soirée.

Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“Trés normal”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un restaurent tres chic, trés joli, le personnel trés sympatique et parle un français parfait. Mais la boufe trés normal. On a demande une paela pour 3 et il nous a servi una paela pour 2, aprés la viande peu cuitte.pas normal dans un restaurant de cette categorie.

• Visité en octobre 2013
Dunkerque, France
“Heureux hazard”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'Albanta se trouve à deux pas de l'hôtel Albero où nous logions et de l'arrêt d'autobus qui mène à Grenade centre...Le hazard fait bien les choses et après la sangria apéritive, nous nous sommes décidés pour une paella et un gâteau au citron, le tout très bien cuisiné et savoureux.
Le serveur, en Français, nous a ramené tout ça avec le sourire...Très sympathique.
Un petit conseil avisé pour le vin, en bref une bonne soirée et un bon rapport qualité prix.
Nous avons dîné en terrasse, mais je n'aurai pas supporté en salle le volume sonore de l'ambiance musicale, trop forte à mon goût.
Le restaurant n'est pas loin de la route mais celle ci n'était pas génante.

• Visité en avril 2013
Lille, France
“Agréable repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Quand on lit les différents avis, c'est vrai qu'on du mal à se faire une idée exacte de ce restaurant. En ce qui nous concerne le repas du soir s'est bien passé. Nous avons été servi par une agréable demoiselle parlant peu d'anglais. Nous avons mangé dans la salle au 1er. La vue n'a rien d'extraordinaire, le restaurant étant sur la bretelle de sortie d'une autoroute mais à côté de l'hôtel Macia Real où nous logions. Nous avons commandé du porco iberico, c'était bien présenté et bon. Ensuite les desserts étaient très corrects. Vin rouge espagnol au verre sans souci. Voilà pour 45 euros à deux nous avons eu le sentiment d'avoir correctement mangé.

• Visité en octobre 2012
Saint-Coulomb, France
“Trompé par les avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai suivi les avis et je ne les partage pas. En effet si le personnel est agréable et parle français la cuisine et le service ne sont pas au top niveau. Les plats sont en général gâchés par une surabondance d'huile inutile. L'attente du premier plat a été très longue et celle du second aussi.
L'ambiance est très bruyante avec la sono à fond!
Nous avons mangé une salade orange saumon fumé et du poisson cuit à la plancha qui aurait pu être délicieux avec moins d'huile. Attention ici le pain servi à table est facturé. ( un euro pour deux morceaux de baguette secs)
Il y a sans doute mieux à Grenade.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Albanta ont aussi consulté

Huetor Vega, Province of Granada
Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Albanta ? Partagez vos expériences !