“hotel moyen” 3 5 étoiles

N° 29 sur 124 Hôtels à Grenade
sete
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

j ai ete super decu de voir que le spa etait payant en plus du prix de la chambre soit 11euros par peronne je pense que c est mieux quand tout est compris dans le prix...ca fait cher quand meme mais l equipement est complet, jaccuzzi sona hammam etc
tres loin du centre ville a pieds ca fait une trotte a chaque fois!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Granada Spa Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel. Vraiment désolé que votre séjour ne fut pas aussi agréable comme il se doit.

Nous apprécions vos commentaires et impressions à l'esprit, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués de telle sorte que d'une visite ultérieure de leur perception du produit reçu est totalement satisfaisant.

Gerente Senator Granada Spa Hotel

Valbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Ne mérite absolument pas ses 4*! Très mal situé, en dehors du centre (palais des congrès). Aucun charme, ni dans les chambres ni dans le reste de l'hotel. Très déçus après 2 superbes hotels à Madrid et Séville de même catégorie. Prestations minimum : 1 savon pour 2, 1 lime à ongle (!!) et 1 peigne comme accessoires offerts...Le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h, nous sommes arrivés à l'ouverture en même temps qu'un groupe : pratiquement plus rien et plus de choix en 3 minutes, et qualité médiocre pour ce qui restait. Obligés de faire appeler quelqu'un pour avoir une omelette ( personne aux fourneaux!!), pour finalement avoir des oeufs reconstitués et des ingrédients froids et pas assez cuits!! Ne propose même pas un service 'snack" dans les chambres. Télévision vétuste sans chaînes internationales. C'est sùr, nous ne retournerons jamais dans cet hotel!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Granada Spa Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
Cher client,

Nous sentons beaucoup qu'elle ne lui a pas plu, la situation d'hôtel. Les invités qui restent dans notre hôtel pensent normalement que c'est bon localisé parce que vous pouvez aller marcher au centre de la ville et si vous le préférez, il y a beaucoup d'autobus qui vont fréquemment au centre.

Les chambres sont proveídos de différents services et si vous avez besoin de quelque chose de plus, vous pouvez demander dans le bureau de réception et le personnel les fournira très volontiers.

Nous regrettons n'importe quel ennui que nous pouvons avoir causé durant le service de petit déjeuner grâce au fait que vous étiez en même temps qu'un groupe. Les plats sont fréquemment substitués et nous aimerions savoir quels plats que vous considérez c'est la qualité mauvaise.

Notre offre de cuisine une grande variété d'omelettes et eux le font seulement dans ce moment qu'ils lui ordonnent, c'est par cela que nous n'entendons pas que vous avez trouvé que l'omelette était froide.
Dans notre snack-bar vous pouvez trouver une liste avec différents sandwiches et menu du jour pour le déjeuner ou le dîner.

Nous regrettons qu'il ne lui plût pas, le conception de l'hôtel et le modèle de télévision.

Carmen Becerra
Gerente Senator Granada Spa Hotel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Saray Hotel
N° 36 sur 124 à Grenade
4.0 5 étoiles 1 252 avis
Camino de Ronda
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada
Sercotel Gran Hotel Luna de Gran...
N° 20 sur 124 à Grenade
N° 33 sur 124 à Grenade
4.0 5 étoiles 1 570 avis
Andalucia Center Hotel
N° 53 sur 124 à Grenade

Vous connaissez Senator Granada Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senator Granada Spa Hotel

Établissement : Senator Granada Spa Hotel
Adresse: Paseo del Violon s/n, Grenade, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Granada > Grenade > Figares
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Grenade
N°12 des hôtels de luxe à Grenade
N°22 des hôtels familiaux à Grenade
N°29 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Senator Granada Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Cancelon, HotelTravel.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Granada Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senator Granada Spa Hotel Grenade, Province Of Granada, Espagne
Senator Granada Hotel Grenade