“séjour très agréable” 5 5 étoiles

Room Mate Leo
N° 11 sur 124 Hôtels à Grenade
“séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bonne expérience. Il faut préciser que nous avions une chambre avec terrasse privée au dernier étage côté cour, je ne sais pas ce que valent les autres chambres. Mais pour ce qui est de la notre : très jolie chambre, très calme sur cour, propre, bel espace.
L'hôtel est très bien situé en plein centre ville, il y a une terrasse commune avec vue, wifi gratuit, un ordi à disposition.
Le personnel est très accueillant et très serviable. Une bonne adresse pour nous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Dpto. Recepción de Room Mate Leo, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Nous sommes très hereux après lire votre opinion sur le séjour à notre hôtel. C’est toujours une motivation vérifier que vous aimez notre “maison” et que notre travail (faire de votre séjour la meilleure expérince possible) est bien fait. Nous prenons note quand même pour améliorer chaque jour, et les impressions de nos clients sont indispensables. Ainsi, nous sommes ici pour quelque chose que vous avez besoin.

Salutations de l’équipe de Room Mate Leo.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Joli hôtel avec des chambres belles et design, très bien situé dans le quartier central proche de la cathédrale.
En revanche hôtel très bruyant (chambres sur la rue).
Petite réception mais personnel agréable et conseillant de bons petits restaurants à tapas.
Petit déjeuner très simple mais correct.
Magnifique terrasse pour profiter du soleil et de la vue sur l'Alhambra!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Dpto. Recepción de Room Mate Leo, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Merci pour votre opinion. Nous prénons note de tout ça que vous dit pour évoluer et connaître les impressions de nos clients. Nous sommes hereux que votre séjour avait été agréable et que vous avez aimez nos recommandations :)

Ne doutez pas en nous visiter dans une prochaine visite à Grenade.
Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous sommes restés deux nuits au Mate Leo. Il est très bien placé, on peut aller à la Alhambra à pied sans problème. Il est dans un quartier piéton, pas loin d'une place avec plein de restaurants.
L'hôtel prévient pas mal en avance que l'on ne peut pas se garer dans la rue et qu'ils ont des taifs dans un autre parking.

Le petit dej' est bien, il y a du choix: pains, viennoiseries, charcuterie etc... Le jus d'orange est bon, on peut se faire du cappuccino, café serré au lait, comme on veut, il y a une machine.

Le personnel est très sympa et serviable.

Il y a le wifi.

Le prix n'est pas du tout elevé pour un hotel comme celui-ci. Les chambres sont très design et la notre était de taille normale. Le lit et les oreillers étaient vraiment très confortables. La salle de bain était bien. On a rien à redire. Je conseille vraiment cet endroit et y retournerai volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hotel L, Director General de Room Mate Leo, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour écrire un avis sur votre séjour avec nous sur TripAdvisor. Pour nous, il est essentiel de connaître l'expérience de notre client à améliorer notre service tous les jours.

Nous sommes impatients de la revoir une prochaine fois.

Miriam Expósito
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Un hôtel qui présente un très bon rapport qualité prix pour la région. Il est très bien placé, à quelques minutes de marche des monuments de Cordoue et d'un grand choix de restaurants. A quelques minutes à pied de l'arrêt de bus pour l'Alhambra et l'aéroport.

Les chambres sont au calme. Leur taille suffisante, salle de bains ok même si peu éclairée, le tout propre et de bon goût. Personnel accueillant et sympathique. Wifi gratuit OK

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Après avoir été au Room Mate de Malaga que nous avons trouvé excellent, nous avons un peu été déçu de celui de grenade. Il est situé à proximité de la cathédrale à 400m, le parking payant est à proximité. Les bus partants pour l'Alhambra sont à proximité de l'hotel.

La chambre est très belle, design. L'armoire est cependant un peu petite. La clim n'a pas fonctionné.

La salle de bain est correcte, la douche n'était pas réglable en hauteur. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner privilégiant une patisserie artisanale à proximité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Situé dans le centre historique à côté de la Cathédrale , (malheureusement dans une rue piétonne il ne faut donc pas avoir trop de bagages si vous êtes en voiture car le parking est à 5 minutes) mais une fois installé, les chambres sont grandes et bien arrangées ainsi que les salles de bain, belle terrasse face à l'Alhambra et buffet petit déjeuner très correct ainsi que wifi gratuit

• Séjour du septembre 2011
Saint-Jean-de-Vedas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

hotel très bien situé en centre ville ce qui permet de sortir facilement , de se balader le soir et de profiter des animations( l'Espagne vit beaucoup la nuit)L'hotel est dans une rue piétonne ce qui fait qu'il n'est pas bruyant,surtout si vous avez une chambre donnant sur l'arrière du batiment(une cour intérieure pas très sympa,avec toutes les clims,mais c'est calme!).Les chambres sont correctes,la salle de bains aussi.Pour le petit dej,vous vous servez,c'est un buffet avec tout ce qu'il faut .Il manque juste les oeufs,le bacon et des jus de fruits frais mais sinon ça va.Le personnel,à l'accueil est souriant et accueillant.Le point fort de cet hotel reste sa situation géographique,proche des transports en commun.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HotelRMLeo, Director General de Room Mate Leo, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très content de que sa visite a Granade a été agréable.

C’est un plaisir pur nous de vous avoir comme client á Room Mate Leo.

Nous espérons de vous revoir dans une prochaine occasion

Miriam Expósito