“Trés bien placé, calme, accueillant”

Arte Vida Suites & Spa
Les Clayes-sous-Bois
“Trés bien placé, calme, accueillant”
Avis écrit le 12 septembre 2012

l'accueil très sympathique, en français.
L’hôtel est très bien situé dans une petite rue calme à moins de 10 mn de la Cathédrale et du centre ville. Le bus de l'aéroport a un arrêt à proximité
Un arrêt de Bus à 2 mn de l’hôtel permet d'aller à l'Alhambra très rapidement.
Appartement climatisé mais notre chambre/appartement avait un petit balcon a chaque fenêtre et nous avons pu profiter de la fraicheur du soir et du matin.
Le salon était spacieux est confortable. Quelques chaines française sur la TV (TV5,France24, BFMTV, Direct8, LCP)

Nous avons profité du SPA avec Sauna, Hammam, très grand Jacuzzi et massage pour nous relaxer pendant le séjour.
La cuisine est bien équipé avec Micro-ondes, Frigo-Congélateur, grille pain, presse fruit, cafetière, plaque de cuisson et four.
Salle de bain agréable.
Un endroit idéal pour séjourner à Grenade.
A conseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DirArteVidaSuites, Gerente de Arte Vida Suites & Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous sommes heureux de savoir que nos appartements et notre SPA, ainsi que notre emplacement a été à votre goût, et en meme temps, d'avoir participé à votre sejour inoubliable à Grenade. Merci de nous recommander!

c
Avis écrit le 10 juillet 2012

L'accueil est excellent, le personnel très attentionné (le gérant parle français). En plein centre (on laisse la voiture au garage et tout Grenade se fait à pied ou en bus), cet hôtel est pourtant très calme. Entouré de sites historiques et de bars/restaurants très sympas, il est idéalement placé. Les appartements sont très propres, dépaysants avec leur style andalou charmant. Les lits sont confortables. Un spa est disponible. Cet hôtel est un excellent rapport qualité prix. (A noter que le propriétaire a changé)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Merci de nous choisir. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos visiteurs se sentent à l'aise et heureux dans notre hotel offrant le meilleur de nous.
Cordialement.