“splendide”

Arte Vida Suites & Spa
Clermont-Ferrand, France
“splendide”
Avis écrit le 25 mars 2013

Excellente adresse au cœur de Grenade.
L’appartement était très grand composé d’une cuisine, salon chambre salle de bain et même un coin bureau. Situé au dernier étage la lumière illuminé tout l’appartement.
Il est très bien équipé et décoré avec gout et dispose de beaucoup de rangement.
L’accueil est très aimable et se fait en français. La réception est dans un patio baigné de lumière avec une fontaine au milieu. L’ambiance est très zen.
L’appartement est situé au cœur de grenade à 10 minutes à pied de la cathédrale. A deux minutes a pied du bus pour l’Alhambra. Les commerces et restaurant sont au pied de l’immeuble. Et le quartier est très calme.
Je recommande vivement cette adresse à laquelle je n’ai trouvé aucun point négatif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DirArteVidaSuites, Gerente de Arte Vida Suites & Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Vos commentaires nous encouragent et nous donnent de la force pour poursuivre dans cette voie.
Pour nôtre coté, il a été un plaisir d'accueillir quelqu'un qui aime les détails tant que nous.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 mars 2013

Voici un petit établissement en centre ville de Grenade qui offre de très bonnes prestations par rapport à son prix. Ce ne sont pas des chambres mais de petits appartements ou l'on s'y sent bien. Tout marche à merveille et la propreté est irréprochable. El Senior Pablo à la réception est très sympathique et vous recommandera les meilleurs endroits (restaurants, bar tapas, visites). Si vous le pouvez, réservez le SPA pour un circuit SPA et massage, leurs tarifs sont très abordables et le massage est très bien exécuté. Si vous arrivez en voiture, ce n'est pas évident à trouver car l'hotel se situe en plein centre ville historique. Mais la bonne chose c'est qu'après vous faites tout à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos mots. Nous vous remercions de votre temps à expliquer les avantages de rester avec nous. Pour tous ceux qui, comme vous, veulent rester dans un hôtel avec le confort que vous sentez chez vous, à 2 minutes à pied de la rue Navas, célèbre pour son quartier des tapas et à 5 minutes de la cathédrale . Rien de mieux pour retourner à l'hôtel que vous détendre dans notre Spa. Nous savons que les access sont difficiles dans le centre de Grenade. C'est pourquoi nous attachons toujours une carte dans votre email de confirmation avec des indications pour faciliter l'accès au parking.

Nous espérons de vous voir bientôt.
Salutations.
Bayonne, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Les appartements sont situés en plein centre à quelques minutes à pied de la place Nueva, pleins de restaurants à proximité... et néanmoins au calme car situés dans une petite rue piétonne et sans commerce.Appartement spacieux, et propreté irréprochable.
L'accueil a été très sympathique, le gérant parle français parfaitement et est très soucieux de notre confort. Toutefois attention je vous déconseille l'appartement du rez de chaussée trop bruyant (bruits de tuyauterie incessants, bruits de pas et de voix des appartements au dessus) et très sombre. Par ailleurs, il n'y a aucun jardin/patio et l'été cela peut peut-être peser un peu...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Merci de votre commentaire. Chacun de nos appartements sont différents. Les appartements situés au rez-de-chaussée sont normalement aussi silencieux que ceux d'autres étages. Il s'agit du premier cas nous avons entendu parler en référence au bruits de tuyauterie. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous aurions aimé à fixer lors de votre séjour, mais nous n'étions pas au courant. Nous allons l'examiner.
Les Clayes-sous-Bois
Avis écrit le 12 septembre 2012

l'accueil très sympathique, en français.
L’hôtel est très bien situé dans une petite rue calme à moins de 10 mn de la Cathédrale et du centre ville. Le bus de l'aéroport a un arrêt à proximité
Un arrêt de Bus à 2 mn de l’hôtel permet d'aller à l'Alhambra très rapidement.
Appartement climatisé mais notre chambre/appartement avait un petit balcon a chaque fenêtre et nous avons pu profiter de la fraicheur du soir et du matin.
Le salon était spacieux est confortable. Quelques chaines française sur la TV (TV5,France24, BFMTV, Direct8, LCP)

Nous avons profité du SPA avec Sauna, Hammam, très grand Jacuzzi et massage pour nous relaxer pendant le séjour.
La cuisine est bien équipé avec Micro-ondes, Frigo-Congélateur, grille pain, presse fruit, cafetière, plaque de cuisson et four.
Salle de bain agréable.
Un endroit idéal pour séjourner à Grenade.
A conseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de savoir que nos appartements et notre SPA, ainsi que notre emplacement a été à votre goût, et en meme temps, d'avoir participé à votre sejour inoubliable à Grenade. Merci de nous recommander!
c
Avis écrit le 10 juillet 2012

L'accueil est excellent, le personnel très attentionné (le gérant parle français). En plein centre (on laisse la voiture au garage et tout Grenade se fait à pied ou en bus), cet hôtel est pourtant très calme. Entouré de sites historiques et de bars/restaurants très sympas, il est idéalement placé. Les appartements sont très propres, dépaysants avec leur style andalou charmant. Les lits sont confortables. Un spa est disponible. Cet hôtel est un excellent rapport qualité prix. (A noter que le propriétaire a changé)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Merci de nous choisir. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos visiteurs se sentent à l'aise et heureux dans notre hotel offrant le meilleur de nous.
Cordialement.