“Vue splendide sur l'Alhambra”

El Huerto de Juan Ranas
Classé n° 173 sur 1 486 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Versailles, France
“Vue splendide sur l'Alhambra”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Je suis allée à Grenade dans un but professionnel. Cet endroit n'avait pas été choisi par moi mais par mes collègues. Je n'ai pas choisi non plus le menu et je ne savais rien de ce restaurant avant d'y aller. La surprise était donc totale pour moi et ce n'était pas plus mal. On n'a pas pu se mettre sur la terrasse mais on arrivait tout de même à bien voir l'Alhambra. La vue était splendide surtout à la tombée de la nuit . J'ai beaucoup aimé le cadre de ce restaurant. La cuisine ne m'a pas marquée mais il faut dire que je n'ai pas choisi le menu. On m'a donc servi des plats que je n'aurais pas forcément choisis. Rien que pour la vue et le cadre, je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en mai 2012

“Splendide!!!”
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous y avons passé une bonne heure et demi a dégusté un très bon taboulé et qlqs verres de sangria dans des canapés face à l'Alhambra et Generalife ! La vue était incroyable!!!
Le service était souriant. Les prix étaient abordables.

Idéal pour finir la journée ou faire une pose entre 2 randonnées pédestre à travers la ville.

• Visité en mai 2012
Mulhouse, France
“Belle vue mais cuisine passable”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Vue suberbe sur l'Alhambra et le Generalife mais cuisine décevante : T-bone steak de toro (spécialité pour 2) immangeable.
A recommander pour venir boire un apéro sur les canapés et contempler l'Alhambra pendant un coucher de soleil mais on peut faire l'impasse sur la nourriture (il vaut mieux aller au restaurant qui est juste au dessus...).

• Visité en juillet 2011
“Une vue à tomber par terre!”
Avis écrit le 22 juillet 2011

Après une montée exténuante, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant/café. Ni plus, ni moins la plus belle vue panoramique sur l'Alhambra! La montrée est difficile, mais le jeu en vaut la chandelle! Nous y avons juste bu un verre mais les assiettes de nos voisins étaient très appétissantes. A faire absolument!

• Visité en juillet 2011
bobigny
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 14 décembre 2010

C'est un restaurant extraordinaire. je m'y suis rendue en famille avec mes enfants et leur conjoints pour fêter mes 50 ans. Nous y avons mangé divinement bien et la vue y est extraordinaire. nous avons assisté au couche du soleil sur l'Alhambra, un spectable inoubliable.
Un endroit à recommander pour des amoureux et des épicuriens.

Les voyageurs ayant consulté El Huerto de Juan Ranas ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez El Huerto de Juan Ranas ?