“Vue exceptionnelle sur l'alhambra et repas délicieux”

¨ El Huerto de Juan Ranas ¨ #JUANRANAS
Classé n° 187 sur 1 508 Restaurants à Grenade
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vue exceptionnelle sur l'alhambra et repas délicieux”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Restaurant offrant une vue exceptionnelle sur l'alhambra pour un verre ou un repas.
Service très agréable.
Plats originaux
Prix moyen d'un repas 30€ par tête. VAUT VRAIMENT LE DÉTOUR !!!!

Visité en juillet 2013

“Un moment de détente exceptionnel!”
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes allées nous balader dans le quartier de l'Albaicin et nous avons trouver le mirador de San Nicolas et là juste en dessous nous sommes tombés sur le café- restaurant "El Huerto de Juan Ranas". La terrasse est géniale avec une vue incroyable sur l'Alhambra!
Les tapas (croquettes et jambon ibérique) sont délicieuses.
Nous y étions en fin d'après-midi, pour l'apéritif.
Ce fut un moment des plus agréable, tant par le service qui est parfait, la gentillesse des serveurs et le décor juste somptieux!
A découvrir!

• Visité en juin 2013
Versailles, France
“Vue splendide sur l'Alhambra”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Je suis allée à Grenade dans un but professionnel. Cet endroit n'avait pas été choisi par moi mais par mes collègues. Je n'ai pas choisi non plus le menu et je ne savais rien de ce restaurant avant d'y aller. La surprise était donc totale pour moi et ce n'était pas plus mal. On n'a pas pu se mettre sur la terrasse mais on arrivait tout de même à bien voir l'Alhambra. La vue était splendide surtout à la tombée de la nuit . J'ai beaucoup aimé le cadre de ce restaurant. La cuisine ne m'a pas marquée mais il faut dire que je n'ai pas choisi le menu. On m'a donc servi des plats que je n'aurais pas forcément choisis. Rien que pour la vue et le cadre, je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en mai 2012
“Splendide!!!”
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous y avons passé une bonne heure et demi a dégusté un très bon taboulé et qlqs verres de sangria dans des canapés face à l'Alhambra et Generalife ! La vue était incroyable!!!
Le service était souriant. Les prix étaient abordables.

Idéal pour finir la journée ou faire une pose entre 2 randonnées pédestre à travers la ville.

• Visité en mai 2012
Mulhouse, France
“Belle vue mais cuisine passable”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Vue suberbe sur l'Alhambra et le Generalife mais cuisine décevante : T-bone steak de toro (spécialité pour 2) immangeable.
A recommander pour venir boire un apéro sur les canapés et contempler l'Alhambra pendant un coucher de soleil mais on peut faire l'impasse sur la nourriture (il vaut mieux aller au restaurant qui est juste au dessus...).

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté ¨ El Huerto de Juan Ranas ¨ #JUANRANAS ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez ¨ El Huerto de Juan Ranas ¨ #JUANRANAS ?