“Restaurant avec une très belle vue sur l'alhambra”

¨ El Huerto de Juan Ranas ¨ #JUANRANAS
Classé n° 200 sur 1 602 Restaurants à Grenade
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

Il faut prendre un verre sur la Terrasse mais surtout demander à dîner dans le restaurant qui est un étage au-dessous où le service et les prix sont plus élevés certes mais avec un décor et un service plus raffinés - et une délicieuse carte - avec une vue tout aussi belle. Vraiment soirée inoubliable !!

Écrire un avisAvis (1 228)

Avis publié : 10 avril 2014

Des terrasses de ce restaurant, près du Mirador San Nicola, vous découvrez tout l'Alhambra sur la colline d'en face et la Sierra Nevada en arrière-plan, toujours enneigée. Au pied du restaurant panoramique, El Albaycin, le quartier historique. Le service est un peu lent mais les plats sont de qualité. A ne pas manquer, surtout le soir lorsque la ville est illuminée.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

La vue sur l'Alhambra est a couper le souffle et la table est excellente
Plats typiques a déguster réalisés avec des produits de qualité
On peut y prendre seulement un verre si on le souhaite, il y a un espace prévu pour cela avec des canapés
Une vraie belle surprise loin des restaurants a touristes

Avis publié : 27 juillet 2013

Restaurant offrant une vue exceptionnelle sur l'alhambra pour un verre ou un repas.
Service très agréable.
Plats originaux
Prix moyen d'un repas 30€ par tête. VAUT VRAIMENT LE DÉTOUR !!!!

Avis publié : 25 juin 2013

Nous sommes allées nous balader dans le quartier de l'Albaicin et nous avons trouver le mirador de San Nicolas et là juste en dessous nous sommes tombés sur le café- restaurant "El Huerto de Juan Ranas". La terrasse est géniale avec une vue incroyable sur l'Alhambra!
Les tapas (croquettes et jambon ibérique) sont délicieuses.
Nous y étions en fin d'après-midi, pour l'apéritif.
Ce fut un moment des plus agréable, tant par le service qui est parfait, la gentillesse des serveurs et le décor juste somptieux!
A découvrir!

Les voyageurs ayant consulté ¨ El Huerto de Juan Ranas ¨ #JUANRANAS ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez ¨ El Huerto de Juan Ranas ¨ #JUANRANAS ?