“Emplacement stratégique et site très reposant”

Hotel Mirador Arabeluj
N° 52 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 12 mai 2013

A proximité de l'Alhambra - sur une colline, l'hôtel propose des chambres un peu petites mais à très bon prix. Par ailleurs, on peut profiter de la terrasse bien ventilée qui offre une vue magnifique sur Grenade. Le personnel est très agréable et serviable. Petit bémol, notre chambre n'était pas très bien isolée phoniquement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mirador Arabeluj
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2013

Au début, on est un peu effrayé par la situation de l'hôtel qui est loin du centre ville mais proche de l'Alhambra (mais sans vu dessus), puis on est séduit par la vue de la salle à manger-bar sur Grenade et la Vallée, et le coté cool avec musique d'ambiance. Très beau coucher de soleil.
La chambre était propre avec petite terrasse, petite salle de bain. Il y A les bus 30 et 34 qui passe à proximité mais si vous aimez marcher vous êtes à 10 minutes à pied (en descente) du Campo del Principe (avec Bar et Restaurant) et à 20 minutes de la Cathédrale.C'est tout à fait faisable.
Le personnel doit travailler son sourire cela serait bien mais après les avoir décoincés, ils sont sympa et serviables

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 avril 2013

ce petit hotel est un havre de paix,situé à 10 min a pied de alhambra et du centre ville,et a une vue panoramique sur toute granada. nous avons pris une chambre avec 4 lits, une cuisine,une terrasse et une salle de bain avec un système de massage dans la douche à 80 euros, très très propre avec 2 télés, 2 climatiseurs tout l'équipement nécessaire pour cuisiner. l'accueil était très chaleureux et la jeune femme très accueillante. Et quand l'un des climatiseurs est tombé en panne ,elle nous a donné une chambre double tout en gardant la 1ère. C 'est vraiment le lieu idéal pour visiter granada!! je le recommande vivement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2012

Chambre supérieure à 90€ la nuit sans petit déjeuner.
La chambre ne mesure pas plus de 10 m2, on a tout juste la place de faire le tour du lit, elle n'a pas de terrasse, le mobilier n'a aucun charme. Rien de romantique comme annoncé par le dépliant de l'hôtel.
Le dessus de lit est tâché, les cache-sommiers blancs sont sales, les draps sont déchirés aux angles.
La salle de bain de taille minimale sent très fortement la moisissure, et en fait de douche à hydromassage, il s'agit d'un système douche haute + douchette, pas plus, dans une douche de moins de 80x80cm, carrelée de marbre avec des traces de ciment-colle un peu partout, et de la moisissure dans les angles.
Nous n'avons pas souhaité prendre le petit déjeuner à l'hôtel, mais ayant vu qu'il y avait une machine, nous commandé un matin un café expresso. Résultat : on nous sert le café filtre infect prévu pour les petits déjeuners, facturés 2 euro chacun !
Le ménage n'est pas fait complètement tout les jours : les descentes de lit sont restées pleines de peluches pendant les 3 jours de notre séjour.

L'accueil a cependant été agréable et la vue sur la ville est au rendez-vous, mais cela ne justifie aucunement le prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2012

Nous avons dormi 2 nuits dans ce petit établissement bien sympatique. Une belle terrace permet de profiter d'un point de vue charmant sur la ville.
Hotel modeste par le nombre d'étoiles mais trés agréable.Chambre spacieuse avec vue exceptionelle sur la ville en contrebas. Endroit calme et reposant a deux pas de l'Alhambra.
Pour rejoindre le centre ville, un service public de bus est disponible.
Une trés bonne adresse où nous aurons plaisir à retourner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2011

Hôtel situé sur une colline , à 5 min à pied de la lhambra, et à 10 minutes à pied du centre, ou pour les fainéantes comme moi il y a des bus qui passe toutes les 5 minutes. Chambre propre et agréable,grandes armoires avec plusieurs tiroirs, lits confortable avec couettes. On a pris une chambre avec terrasse, la vue est fantastique.Petit hôtel familial, bien tenu, très bon service.L endroit parfait pour visiter la ville et la lhambra.
Pour être critique, il manquait juste un mini bar dans la chambre ou sinon c était parfait

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2010

Petit Hôtel très intime, terrasse avec vue étendue sur Grenade, le jour, la nuit ; à l'est la Sierra Nevada, à l'ouest le coucher du soleil. Très très calme. On se sent chez soi. Bon accueil. A deux pas de tout : l'Alhambra, le centre ville, et même de l'Albaicin, notre quartier préféré, et des bus toute la journée, qui vont partout et dont un s'arrête devant l'hôtel.
Bref, un séjour de détente, de gaîté.

• Séjour en : juin 2010