“tres bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Muralla Ziri

Apartamentos Muralla Ziri
“tres bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet appartement . Il est particulierement bien situé et très confortable. Malgré l'emplacement central, l'hotel est très calme . L'accueil est très sympathique. Seul bémol,notre appartement, situé au premier étage,était un peu sombre . A recommander .

Astuce pour la chambre : les chambres d'étage superieur sont plus lumineuses .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

eva super réceptionniste explique tout les bon plans
idéalement situé en plein coeur de la ville
studio agreable coqué avec plein de détails
zouk a 5min a pieds
mirador san Nicolas et alambra
supermarché a côté et bus

• Séjour du juillet 2013
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons été ravi de notre séjour dans cet appartement.
Tout d abord, une fois que nous avons fait notre réservation , l hôtel nous a envoye un mail avec toutes les indications pour venir, que ce soit en voiture ou en transport , de plus ils y ont indiqués les parking les plus proches, avec les plans d accès sous forme de photos, et les tarifs de chacun.
Les appartements sont situés dans la partie la plus animée de la ville. D ailleurs l accès aux voitures est limités aux personnes autorisés et aux taxis.
Nous avons ensuite très bien été reçu à la réception le lendemain de notre arrivée ( la réception est seulement ouverte le matin jusqu a 13h. Pour les arrivées tardives tout est très bien indiqué dans le mail)
La personne a l accueil parle un peu français et nous a donné une liste de restaurants recommandés.
Concernant l appartement , le notre était située en rez de chaussée donnant directement dans la ruelle, ce qui fait que c est assez sombre , surtout avec les rideaux tires.
Côté bruit pas de panique , il y a très peu de passage de voiture mais après je pense que ceux qui ont le sommeil léger , vaut mieux penser aux boules quies.
La salle de bain est composé d une douche et d un wc, et mieux vaut pas etre un peu fort car c est vraiment très étroit .
Le reste de l appartement est confortable et pratique et en plus il y a le wi fi gratuit!

Au Moment du checking, la personne de l accueil nous a aussi donné une clé permettant d accéder a la terrasse en haut de notre bâtiment car elle donne directement que l Alhambra !!

Voilà, pour finir l hôtel nous a offert pour fêter la nouvelle année une bouteille de cava, avec 2 coupes,une boîte de chocolat et des articles de fêtes ( cotillons etc. ), nous avons vraiment apprécié ce geste !!

Je recommande fortement cet endroit

• Séjour du janvier 2013
Grasse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous sommes partis à Grenade pour le week-end au mois d'avril. D'après l'opinion générale, nous nous attendions à quelque chose d'exceptionnel et nous étions assez déçus. Effectivement, il est très bien situé et son seul atout. Nous étions au premier étage, la rue est très passante et bruyante, c'est très sombre. Les sanitaires avaient une très forte odeur de vieilles canalisations et la baignoire n'était pas nettoyée. En revanche, nous avions demandé un lit-bébé qui a été mis à notre disposition et les indications pour trouver l'endroit étaient bons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Ce lieu est un très bon compromis puisqu'il s'agit d' appartements avec tout le confort d'un hotel de luxe. Cuisine, chambre séparée et salle de bain parfois avec jacuzzi.
La décoration marocaine est totalement dépaysante et trés réussie.
Situation géographique parfaite pour découvrir la ville.
Si vous prenez le 1er tarif sachez que vous serez au RDC donc assez sombre, mais certainement trés frais pour l'été, plus le tarif monte plus vous montez dans les étages jusqu'à certains appartements avec vue imprenable sur l'Alhambra.
L'accueil est d'une courtoisie et d'une disponibilité rare !!!
A recommander sans aucune hesitation.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux