“Très très bon, même si l'on n'est pas carnivore”
Avis sur Tendido 1

Tendido 1
Classé n° 218 sur 1 483 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Belgique
“Très très bon, même si l'on n'est pas carnivore”
Avis écrit le 12 décembre 2013

je ne mange pratiquement pas la viande. Mon mari et notre fils l'ont pris et j'en ai goûté. Un vrai délice!!!!! Pour les + végétariens, les salades et légumes grillés comme un rêve!
A recommander. En plus: le beau cadre des arènes....( sous les arènes...)

• Visité en novembre 2013
LOURDESL79, Director Comercial de Tendido 1, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Ddominica bon après-midi, je vous remercie pour vos commentaires. Nous aimons que tout soit à votre goût, prenons grand soin de notre produit et nos clients et nous aimons à sentir la reconnaissance de ces derniers.
Salutations et merci de votre visite.

Verbier, Suisse
“Brasserie espagnole grande classe sous les arènes”
Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil et service impeccables. Une carte variée offrant des plats typiques et classiques de la cuisine espagnole. Une belle adresse et une excellente table à des prix très corrects.

Visité en mai 2013
LOURDESL79, Director Comercial de Tendido 1, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour Claude H, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de donner toujours un service de qualité et toujours apprécié d'être apprécié par les clients.
Merci beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté Tendido 1 ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Tendido 1 ?