“superbe auberge!”

Makuto Guesthouse Hostel
“superbe auberge!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Le personnel est accueillant, l'ambiance est super agréable, petit-déjeuner inclu, chambres propres et section commune extérieur avec des hamacs, très bien située, bref une auberge vraiment géniale ou on peut se reposer et profiter pleinement de la ville!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné dans la 'suite' qui est en fait une chambre double avec sdb privative, super mignonne, située dans le toit de la maison. J'ai adoré cette chambre, dans une maison typique, bien retapée. Mais le réel plus, c'est l'ambiance de cette auberge: hamacs, plusieurs espaces de détente, petit bar où on peut prendre un cocktail le soir. Il y a toujours du monde et le cadre est propice aux rencontres. Le seul bémol: ne vous attendez pas à un petit déjeuner de roi, c'est basique. Parfois un peu bruyant mais pas le genre de bruit qui nous a dérangé: guitare ou musique reggae, cool, c'est les vacances :-). Allez-y sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Torcy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Je reviens d'un petit tour d'Andalousie et de toutes les auberges que j'ai faite, c'est de loin la meilleure. Sanitaires propres, lits OK. Certes les chambres ne sont pas grandes, mais qui va à Grenade pour rester dans sa chambre? L'espace commun est bien aménagé (les siestes dans le hamac...) et le personnel est accueillant!
Bref, c'était super, ALLEZ-Y, si je vais à Grenade, j'y retourne sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lambersart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Cadre très agréable pour cette guesthouse!! Très bon emplacement au coeur du quartier d'Albaycin. Un personnel très accueillant et de très bon conseil pour les visites, sorties et restos. Une ambiance chaleureuse (malgré la pluie durant nos 2 jours sur place), toutes les commodités disponibles et en bon état, tout était propre. Allez-y sans hésiter ;) (en tout cas, quand je retournerai à Grenade, je sais où dormir...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

le site est charmant et l'accueil au premier abord bienveillant. Mais rapidement on se rend compte que tout est fait pour pousser à la conso : boisson, repas.... ca gache un peu surtout qu'il n'y a pas vraiment besoin car les mojitos sont trés bons.
Ensuite 10 lits dans un espace de moins de 10m2 (lits superposés 3 étages) là c'est un peu too much, on sent le remplissage systematique de chaque espace pour rentabiliser. enfin Trop peu de sanitaires : un espace commun petit avec 3 wc et 3 douches pour toute la maison (si complet on doit bien etre 40 et la c'etait le cas).
C'est dommage car c'est vrai que le site est sympa avec ces multiples espaces de repos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

belle demeure dans vieux quartier de Grenade, au coeur de la ville, ambiance sympa, cosmopolyte, un bon lieu de rencontre, d'informations pour passer un bon séjour et continuer son voyage.
Bonne literie, cuisine, bar, patio immense avec pleins de coins pour se reposer.
Propositions excapades.
Personnel attentif.
possibilitée repas commun.
En un mot, Mojito!

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'eu fait un passage rapide Makuto et j'ai grandement apprécié.
Les gens nous ont super bien accueillit, le cadre est complètement délire et les chambre sympa.
Il y a plein d'endroit (style hamac, canapé, etc) pour s'installer, lire, se reposer, etc.
Les sanitaires étaient en ordre. Le décor est génial.
Par contre, l'ambiance est jeune (-30 ans). Certaines personnes fument et pas seulement du tabac...
Il y a du respect pour les autres.

• Séjour du octobre 2011