“Magnifique” 5 sur 5 bulles

Solar Montes Claros
ÉcoLeadersNiveau Or
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Maison magnifique au cœur du quartier historique. Très belle chambre (Fenicia) et surtout le bonheur d'avoir une petite terrasse avec une telle vue.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux, l'accueil très chaleureux (merci à Antonio pour ses précieux conseils, sa patience et sa gentillesse).
Endroit parfait pour les amoureux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons réservé deux mois à l'avance, mais lorsque nous sommes arrivés, nous étions les seuls clients et il y avait des offres promotionnelles sur internet (nous l'avons découvert après coup). Et d'ailleurs, dès que nous sommes arrivés le responsable nous a fait immédiatement signer un document par lequel nous reconnaissions que le prix était de 126€ par nuit (le double de ce que nous avons payé à Cordoue dans un endroit très sympa). C'est nul et petit.
La vue sur l'Albaizyn est très agréable, la chambre est très calme, mais il est bien dommage de prendre le petit déjeuner dans une salle confinée, alors qu'on pourrait le prendre sur la terrasse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Singapour, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

Maison ancienne modernisée, accueil et service excellent, vue imprenable sur l'Alhambra et la ville de Grenade.

Hélas pas adapté aux personnes à mobilité réduite car l'Albaicin est une colline parfois assez escarpée et les chambres sont dispersées sur 4 niveaux. Il y en a au moins une avec petite cuisine et balcon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bergerac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

Les chambres sont grandes très propres et décorées avec gout avec vue sur l'Albayzin. L'accueil est adorable.
Nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était délicieux.
Nous y retournerons les yeux fermés et recommandons ces chambres sans problème.
Le centre ville est à 6mns à pied, donc très pratique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Brighton, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2009

Je voulais laisser un petit commentaire sur cette chambre d’hôtes suite à notre passage à Grenade et les trois nuits que nous avons passés en tant que couple dans « La Casa Montes Claros ».

Cet endroit est impressionnant, non seulement pour cause de la qualité et la beauté de la maison elle-même, mais aussi en raison de l’accueil chaleureux que nous a réservé notre hôte, Antonio. Depuis le moment de notre réservation via internet jusqu'à notre départ, rien n’a été négligé par celui-ci pour que nous nous sentions a l’aise et heureux de notre choix de logement. Suite a trois nuits magiques passées dans une chambre envoutante par son caractère mauresque et les vues exceptionnelles de l’Alhambra depuis notre balcon privé, tout a été mis en œuvre par notre hôte pour rendre notre visite une expérience des plus inoubliables.

Il nous a même recommandé plusieurs bons restaurants, a l’écart des autres touristes ou nous avons pu diner entre les habitants locaux à des prix plus qu’abordables et ainsi profiter un peu du charme de l’Albayzin réel.

Si comme nous, vous trouvez que la qualité trouve sa réflexion dans le service offert, les petits détails tels que la propreté immaculée des chambres et zones communes, la décoration intérieure inspirée des Mille et Unes Nuits (tout en gardant un aire d’authenticité et d’effort réel pour veiller aux petits détails), ou encore les petits savons et huiles de bain et bougies qui vous attendent autour de la baignoire (…faite pour accueillir deux personnes!) - il n’y a pas moyen de sortir de ce lieu sans vouloir y retourner très bientôt !

Il n'y a vraiment peu de négatifs ...ne serait-ce que pour profiter pleinement de sa visite, il faut bien sûr se lever tôt pour voir le Soleil se lever!!!

Nous sommes tombes sous le charme de Grenade et ce en grande partie grâce a notre choix de logement…on reviendra, et on ne peut que vivement recommander ce lieu a d’autres personnes pensant se rendre en Andalousie. Je suis certain que vous serez tout aussi séduits que nous!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux