“Merveilleux séjour”

Solar Montes Claros
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 juin 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Solar Montes Claros.
Premièrement, un taxi est venu nous chercher à l'aéroport, très agréable!
L'accueil à l'hotel a été très chaleureux. Nous avions une chambre avec vue sur l 'Alhambra, époustouflante!!!
Le service impécable, petit déjeuner parfait, jus d'orange fraîchement préssée, bol de fruits frais, yogourt, et j'ai même eue droit à du pain sans gluten!!!(demander lors de la réservation.
Julio et George, ont été très attentifs à tout nos besoins.
Si un jour nous retournons à Grenade, nous logerions à nouveau à cette hotel.
Merci à Julio et George.
Lise et Jim, Sherbrooke, Québec

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 423

Avis publié : 15 juin 2012

Un peu étonné en arrivant dans ce lieu qui n'a rien de commun avec un hôtel traditionnel, on est vite subjugué par le décor, mélange de culture andalouse et arabe, par la vue exceptionnelle sur l'Alhambra et par la gentillesse d'Antonio , maître des lieux , de son frère Julio et de George, vif comme l'éclair et toujours le sourire aux lèvres.
Loin des bruits et des odeurs de la ville, tout en étant seulement à une vingtaine de minutes à pieds du centre, de la Cathédrale et de l'Alhambra, le séjour dans cet établissement a bien vite fait de devenir magique.
Le petit déjeuner est à l'image du reste : superbement présenté et délicatement servi avec fruits frais et jus d'orange frais.
Un séjour de 6 jours , magnifique et magique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

"Je ne peux que partager les avis positifs de la majorité des hôtes de cette maison. Je viens d'y passer une semaine et je la recommande chaudement à tous ceux qui cherchent un lieu à la fois tranquille et plein de charme. Pas de bruit d'avions ou d'autos, pas de télévision tonitruante dans ce lieu magique, tenu avec gentillesse et efficacité par Antonio. Le calme est garanti, d'autant plus que les chambres sont relativement éloignées les unes des autres. Un havre de paix proche du centre ville, l'idéal! Le bon goût et le raffinement sont au rendez-vous et la vue est superbe, que demander de plus?"

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2012

Maison magnifique au cœur du quartier historique. Très belle chambre (Fenicia) et surtout le bonheur d'avoir une petite terrasse avec une telle vue.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux, l'accueil très chaleureux (merci à Antonio pour ses précieux conseils, sa patience et sa gentillesse).
Endroit parfait pour les amoureux

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Nous avons réservé deux mois à l'avance, mais lorsque nous sommes arrivés, nous étions les seuls clients et il y avait des offres promotionnelles sur internet (nous l'avons découvert après coup). Et d'ailleurs, dès que nous sommes arrivés le responsable nous a fait immédiatement signer un document par lequel nous reconnaissions que le prix était de 126€ par nuit (le double de ce que nous avons payé à Cordoue dans un endroit très sympa). C'est nul et petit.
La vue sur l'Albaizyn est très agréable, la chambre est très calme, mais il est bien dommage de prendre le petit déjeuner dans une salle confinée, alors qu'on pourrait le prendre sur la terrasse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Maison ancienne modernisée, accueil et service excellent, vue imprenable sur l'Alhambra et la ville de Grenade.

Hélas pas adapté aux personnes à mobilité réduite car l'Albaicin est une colline parfois assez escarpée et les chambres sont dispersées sur 4 niveaux. Il y en a au moins une avec petite cuisine et balcon.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

Les chambres sont grandes très propres et décorées avec gout avec vue sur l'Albayzin. L'accueil est adorable.
Nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était délicieux.
Nous y retournerons les yeux fermés et recommandons ces chambres sans problème.
Le centre ville est à 6mns à pied, donc très pratique.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple