“Super hostel à Grenade”

Oasis Backpackers' Hostel Granada
Avis publié : 21 février 2014

Très bon séjours passé dans cette auberge, staff fun et très à l'écoute ! Ils sont tous très amicaux et dynamique ! Ambiance garantie ! Merci au staff (Brian, Lucas, Mika, Maxi, Tristan...)
Pleins de services proposés, décoration et musique sympa !
Un peu de dure de dormir après 1h du matin malgré que le bar ferme à 00h. Des activitées proposé tous les jours et pleins de soirées d'organisés ! Petit déjeuner copieux et pas cher !
Je retournerai volontiers passer un autre séjours !

Astuce pour la chambre : Allez se prélasser sur la terrasse du toit avec une petite boisson fraîche !!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit moi et ma copine dans cette auberge de jeunesse, résultat : impossible de dormir!
Malgré un accueil sympathique, une bonne situation dans la ville et une décoration agréable, à l'heure de dormir (01h du mat environ), impossible de fermer l’œil.
Jusqu'à 04h du matin, le bar de l’hôtel est resté ouvert, les gens circules dans l’hôtel, cris, chantes,... Le tout avec la complaisance du personnel.
En somme, si vous comptez faire la fête, pas de problème c'est le lieux idéal, si vous venez juste pour visiter la ville, un conseil, cherchez une autre auberge!!

Astuce pour la chambre : Au dernier étage, une terrasse vous attend.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

J'ai loger à cet Hostel fin août dernier et j'ai adoré!! La localisation, les milles et une activités proposées , la propreté; tout y est pour le mieux !! Le personnel est super sympa !! Ne raté pas l'occasion de visiter La Alhambra , de fêter dans les différents bars autour de l'Hostel et de vous émerveiller devant un de ces fameux Flaminco Show ! Enjoy !!

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Certainement l'une des meilleures auberges de jeunesse lors de mon roadtrip autour de la péninsule ibérique... J'ai eu la chance de rencontrer quelques français dont Tristan, membre du staff, et quel staff !!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

THE auberge par excellence ! Typée old school avec un puit de lumière en plein milieu et une terrasse sur le toit, les rencontres se font facilement car tout est fait pour. Les terrasses sont plutôt petites pour justement améliorer ces rencontres.
Tout est au top dans cette auberge incontournable pour Grenade, une ville pas si extraordinaire en soi par contre.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 octobre 2012

Tres bonne auberge conviviale
tres jolie
propre
bonne ambiance
tres bien situee
Je n ai rien a dire de negatif sur cette auberge conseillee par le guide du routard
wifi, dej inclus et boisson de bienvenue offerte
un bar, et superbe terrasse a l etage avec vue sur la ville
tours organises comme visite de grenade ou tapas tour

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2011

On a passé quatre nuits dans le grand dortoir avec une amie et c'était génial. Le seul hic : une seule sdb (super jolie, douche immense), un seul WC et une seule prise pour tout le dortoir. Chaque chambre a également un petit frigo en plus du frigo que l'on peut utiliser dans la cuisine. La cuisine est très bien également. Il y a une terasse au rez-de-chaussée près de la cuisine et une autre sur le toit. L'auberge est bien placée et met à disposition gratuitement des ordis avec Internet. Très propre également. Il y a possibilité de laisser ses bagages dans un petit coin de l'auberge après le check out. Très bonne ambiance !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis