Oasis Backpackers' Hostel Granada
Hotel Casa 1800 Granada(Grenade)
343 $US
172 $US
  • Petit déjeuner inclus
Saray Hotel(Grenade)(Bonne affaire !)
123 $US
86 $US
  • Piscine
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
102 $US
98 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Carlos V(Grenade)(Bonne affaire !)
101 $US
128 $US
117 $US
Melia.com
  • Restaurant
Allegro Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
79 $US
62 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2014

Cet hostel est parfait pour des jeunes voyageurs solo ou en petit groupe qui veulent visiter la superbe ville de Granada, tout en faisant de belles rencontres dans une ambiance sympa et en profitant de la vie jeune et nocturne environnante.
Beau bâtiment andalous idéalement située au bas de l'Albaicin pour s'y promener tout en étant proche du centre, des restos, bars et des transports et à accès facile pour l'alhambra.
La chambre était assez petite mais propre(le ménage est fait tous les jours), calme et les lits confortables. La salle de bain attenante était tout à fait correcte.
Les espaces communs: salon sous le puit de lumière du bâtiment, grande cuisine où de superbes petit-déjeuners à 3eur sont proposés et où l'on peut surtout cuisiner soi-même et stocker au frais, petit bar et grande terrasse sont très agréables. On n'y est à son aise et l'on y rencontre du monde.
Superbes activités proposées telles que les "free walking tours" très bien organisés et intéressants.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014

Très bon séjours passé dans cette auberge, staff fun et très à l'écoute ! Ils sont tous très amicaux et dynamique ! Ambiance garantie ! Merci au staff (Brian, Lucas, Mika, Maxi, Tristan...)
Pleins de services proposés, décoration et musique sympa !
Un peu de dure de dormir après 1h du matin malgré que le bar ferme à 00h. Des activitées proposé tous les jours et pleins de soirées d'organisés ! Petit déjeuner copieux et pas cher !
Je retournerai volontiers passer un autre séjours !

Astuce pour la chambre : Allez se prélasser sur la terrasse du toit avec une petite boisson fraîche !!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit moi et ma copine dans cette auberge de jeunesse, résultat : impossible de dormir!
Malgré un accueil sympathique, une bonne situation dans la ville et une décoration agréable, à l'heure de dormir (01h du mat environ), impossible de fermer l’œil.
Jusqu'à 04h du matin, le bar de l’hôtel est resté ouvert, les gens circules dans l’hôtel, cris, chantes,... Le tout avec la complaisance du personnel.
En somme, si vous comptez faire la fête, pas de problème c'est le lieux idéal, si vous venez juste pour visiter la ville, un conseil, cherchez une autre auberge!!

Astuce pour la chambre : Au dernier étage, une terrasse vous attend.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

J'ai loger à cet Hostel fin août dernier et j'ai adoré!! La localisation, les milles et une activités proposées , la propreté; tout y est pour le mieux !! Le personnel est super sympa !! Ne raté pas l'occasion de visiter La Alhambra , de fêter dans les différents bars autour de l'Hostel et de vous émerveiller devant un de ces fameux Flaminco Show ! Enjoy !!

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Certainement l'une des meilleures auberges de jeunesse lors de mon roadtrip autour de la péninsule ibérique... J'ai eu la chance de rencontrer quelques français dont Tristan, membre du staff, et quel staff !!!

• Séjour en : septembre 2013