“Deux expériences végétariennes réussies...” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurante Paprika

Restaurante Paprika
Cuesta de Abarqueros, 3, 18010 Grenade, Espagne (Albaicín)
Site Web
Réservez avec
Restaurante Paprika n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 1 106 Restaurants à Grenade
Cuisines : Méditerranéenne, végétalienne, saine
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Albaicín
Aubenas
“Deux expériences végétariennes réussies...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Dans le quartier de l'Albaicin, une salle petite et conviviale, avec une cuisine centrale, et une nourriture préparée sur le champ, à la commande: wok asiatique avec tofu et légumes, et curry thai, carte des vins courte, mais avec le souci de la qualité. Service très agréable, un endroit réellement plaisant pour dîner, en tête à tête ou en compagnie peu nombreuse. Pour deux plats et une bouteille de vin Acinipo rouge excellent (26,00€), j'ai payé 52,40€.

• Visité en janvier 2014

Dinard, France
“Très DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Suivant les avis élogieux de Tripadvisor et du Routard, nous avons traversé tout le charmant quartier d'ALBAYZIN pour déjeuner au PAPRIKA. Le menu du jour était TRES bon marché mais très décevant. Entrée Homos, plat du jour : indéterminé mais beaucoup trop cuit accompagné de riz complet, dessert : deux petites truffes au chocolat, café. Nous sommes ressortis très déçus, nous nous sommes pas du tout régalés. Mais peut-être c'était un mauvais jour ?????

• Visité en décembre 2013
Leyment, Rhone-Alpes, France
“Le meilleur restaurant de Grenade”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Les espagnols ne savent pas faire que des tapas et de la paella ! Paprika en est l'exemple parfait.
Ce restaurant végétarien a été notre coup de coeur. La nourriture est saine et des légumes ça fait du bien après toutes la charcuterie et les fritures espagnoles. L'originalité des plats offre de belles découvertes gustatives. Les plats sont bien copieux de plus.

• Visité en juin 2012
Berlin, Allemagne
“Un moment d'évasion!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

J'ai habité 10 mois à Grenade et c'est pour moi le meilleur restaurant. Ca change un peu de la cuisine espagnole Une cuisine fusion comme ils disent, et c'est vrai! De savoureux mélanges inattendus (mmmm cette salade de chèvre chaud aux figues et oranges parsemée de noix!), ne passez pas à coté non plus du pollo guacamolé!
Très belle déco avec des peintures ou photos aux murs qui'ils changent tous les deux mois en moyenne.
Le tout pour un prix presque dérisoire quand on voit la qualité de la cuisine et du service.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Paprika ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante Paprika ? Partagez vos expériences !