“Très bon restaurant végétarien”

Restaurante Paprika
Classé n° 187 sur 1 534 Restaurants à Grenade
Cuisines : Saine
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Albaicín
Avis publié : 4 mai 2014

Un vrai bonheur surtout quand on se lasse un peu des tortillas, du manchego et des aubergines au miel...
L'endroit est agréable (nous avons mangé en terrasse), bon accueil, bonne sangria, dommage que les tapas soient arrivées si longtemps après. Entrée : assortiment de rouleau de printemps, dips et salades, tout était très bon (le hummus un peu en dessous tout de même). Plats : salade "tropicale" fraîche et bien préparée, mais aurait été encore meilleure avec un peu de céréales ou de sauce yoghourt. Fajitas à préparer soi-même, avec un émincé de seitan excellent. En dessert, des truffes chocolat-datte originales et délicieuses, aux saveurs équilibrées.

Avis publié : 26 avril 2014

Bien que le restaurant soit joliment décoré, nous avons profité du soleil de mars en "terrasse", c'est-à-dire en bas de la pittoresque rue tout en escaliers. Accueil souriant et service assez rapide. Les assiettes colorées mettent en valeur des mets appétissants. Un assortiment de dips (très bons) a suffi à mon appétit. Mon mari, non végétarien, a apprécié, sans plus, un repas complet.
Une mention spéciale pour la carte des infusions, bien faite et qui offre beaucoup de choix. .

Avis publié : 18 janvier 2014

Dans le quartier de l'Albaicin, une salle petite et conviviale, avec une cuisine centrale, et une nourriture préparée sur le champ, à la commande: wok asiatique avec tofu et légumes, et curry thai, carte des vins courte, mais avec le souci de la qualité. Service très agréable, un endroit réellement plaisant pour dîner, en tête à tête ou en compagnie peu nombreuse. Pour deux plats et une bouteille de vin Acinipo rouge excellent (26,00€), j'ai payé 52,40€.

Avis publié : 27 décembre 2013

Suivant les avis élogieux de Tripadvisor et du Routard, nous avons traversé tout le charmant quartier d'ALBAYZIN pour déjeuner au PAPRIKA. Le menu du jour était TRES bon marché mais très décevant. Entrée Homos, plat du jour : indéterminé mais beaucoup trop cuit accompagné de riz complet, dessert : deux petites truffes au chocolat, café. Nous sommes ressortis très déçus, nous nous sommes pas du tout régalés. Mais peut-être c'était un mauvais jour ?????

Avis publié : 17 juillet 2012

Les espagnols ne savent pas faire que des tapas et de la paella ! Paprika en est l'exemple parfait.
Ce restaurant végétarien a été notre coup de coeur. La nourriture est saine et des légumes ça fait du bien après toutes la charcuterie et les fritures espagnoles. L'originalité des plats offre de belles découvertes gustatives. Les plats sont bien copieux de plus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Paprika ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante Paprika ?