“excellent restaurant”

Restaurante Botánico Café
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurante Botánico Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 140 sur 1 562 Restaurants à Grenade
Cuisines : Moderne, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centro - Sagrario
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons déjeuner dans ce resto par hasard et nous avons été agréablement surpris ! Les serveurs sont extrêmement accueillant, l'une d'entre eux parle français ! les tapas sont excellents ! les plats à la carte également ! le vin rouge que l'on nous sert au verre tout simplement excellent ! l'ambiance fait cantine espagnole avec beaucoup d'habitués ! il vaut mieux penser à réserver ! Nous avons adoré et regrettons l'avoir trouvé qu'à la fin de notre séjour !!!!

Avis publié : 20 juillet 2013

Excentré de la vie nocturne, le serveur qui vous accueille est très agréable et bien que le bâtiment ait une approche peu conviviale (aspect de cantine), cela encourage à tester. Les assiettes sont très garnies pour un tarif plus que raisonnable... et en plus c'est bon! Menu en français disponible, le propriétaire étant français. ne pas hésiter

Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons fréquenté ce café-resto pour boire un verre et dîner. La cuisine est simple mais faite avec d'excellents produits, les vins locaux sont excellents et les prix très raisonnables. La carte est disponible en français et anglai. Surtout, c'est le service très jeune et accueillant qui fait la différence. Le cadre est coloré et dynamique. En plus, il y a un accès wifi gratuit. Jolie terrasse devant le petit jardin botanique.

esther V, Propriétaire de Restaurante Botánico Café, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire cela nous donne beaucoup de courage, nous aimons notre métier et espérons partager notre enthousiasme avec nos clients.

Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons été agréablement surpris par ce petit resto de quartier. Les plats étaient délicieux, le service correct ainsi que les prix. Nous recommandons.

esther V, Propriétaire de Restaurante Botánico Café, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Merci de votre commentaire, c'est pour nous un grand encouragement à bientôt!

Avis publié : 20 juin 2012

Une bonne surprise culinaire en plein centre de grenade, juste à côté du joli jardin botanique. Nous avons déjeuné en famille en terasse et les serveurs étaient aux petits soins avec les enfants. La Cuisine est originale, un peu de cuisine mexicaine, grecque et des bons produits et des bons vins du coin :ça change des fritures et des paëllas. A l'interieur la déco est soignée et le tout est très propre. L'addition est tout à fait correcte pour le bon repas et le bon moment passé.

esther V, Propriétaire de Restaurante Botánico Café, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Merci de votre charmant commentaire. Nous faisons de notre mieux pour répondre à la demande de nos visiteurs étrangers qui souhaitent un peu de variété dans leurs assiettes. Nous sommes ravis que notre restaurant vous ai plu.
A bientôt peut être si vous souhaitez revenir dans notre belle région.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Botánico Café ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante Botánico Café ?