Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00

Contrôle des avis
1 463 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Grâce à Nina, notre guide lors de la visite de l'Alhambra, nous avons appris beaucoup de faits historiques et d'anecdotes sur ce site magnifique : merci !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 19 janvier 2020

Parfait .Visite guidée par Marc Antoine qui a su nous transmettre son intérêt et sa passion pour ce lieu magique. Très bon guide a conseillé vivement.

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Guide excellent très cultivé! Nous nous sommes régalés À faire impérativement
C'était passionnant et très riche !

Avis écrit le 14 janvier 2020

Cette visite en petit groupe était ce qu'il fallait pour bien comprendre l'histoire de ce monument exceptionnel qu'est l'Alhambra.
Notre guide Marco Antonio était très compétent , agréable et plein de petites anecdotes à nous raconter sur ce lieu emblématique.
C'est très agréable de visiter un endroit pareil avec un guide qui aime son métier et qui vous le fait ressentir.
Je recommande à 1000% !

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Une visite formidable avec un guide (Marc Antoine) encore plus formidable. Une vraie source d’informations. A refaire et à recommander