“hotel très agréable et très bien situé”

Gar-Anat Hotel Boutique
N° 4 sur 122 Hôtels à Grenade
paris
“hotel très agréable et très bien situé”
Avis écrit le 8 juin 2012

Nous rentrons de Grenade ou nous avons sejourné dans cet hotel vraiment très bien
L'accueil très chaleureux et souriant (Marta et ses collègues très sympatiques et d'excellent conseil)
La chambre, belle, propre, grande avec des lits très confortables et immenses, calme (double vitrage)
Le petit dejeuner est très bon avec d'excellentes charcuteries(chorizo, jambon..) jus d'oranges frais
et l'emplacement très très central et proche de tout(1mn de la cathédrale)
Nous retournerons dans cet hotel, c'est certain!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 7 juin 2012

Emplacement idéal pour visiter la vielle ville et l'Alhambra, jolie chambre et ambiance agréable.

Hôtel un peu difficile à accéder en voiture vu les rues étroites et les multiples sens uniques... Sans compter la semaine du Corpus Cristi pendant notre séjour!!

Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du juin 2012
PARIS
Avis écrit le 17 septembre 2011

Mis a part l emplacement idéal et le service de chambre le reste est très inexistant. Le personnel de l accueil est froid et peu serviable, sans attention particulière.
L hôtel se veut original avec quelques bonnes idées comme le nom des chambres ou l arbre a souhait mais au final l idée retombe vite a plat.
Les lits sont aussi trop durs !
Dommage....

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 9 août 2011

Magnifique hôtel dont le personnel est chaleureux et très disponible.
Nous avons été ravis de notre séjour, très bon petit déjeuner, très bon emplacement, rien à redire !
Rapport qualité prix excellent, notre chambre a été surclassée en chambre supérieure pour le mêmes prix. Décoration magnifique et très originale.

• Séjour du août 2011
geneve
Avis écrit le 8 novembre 2010

L'emplacement est parfait pour visiter Grenade, l'Alhambra. L'hotel est calme. La décoration du patio, des chambres est tout en finesse, gout et respect des vieux matériaux, un vrai plaisir des yeux. Le personnel est formidable, attentionné et compétent. Nous avons lu beaucoup de critiques sur le breakfast: il parait en effet léger pour cette catégorie d'hotel, le choix n'est pas gigantesque comme on peut le voir ailleurs.. MAIS.. les produits sont magnifiques, nous nous sommes régalés.. Nous avons aussi été interpellés par une critique très négative, qui ne correspond pas à ce que nous avons vu dans la chambre/vécu. BREF nous voyageons beaucoup... et confirmons: ADRESSE A RECOMMANDER VIVEMENT.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux