Gar-Anat Hotel Boutique
  • Service d'étage
Hotel Niza(Grenade)
Hotel Navas(Grenade)
  • Restaurant
Hotel Monjas del Carmen(Grenade)
Marquis Urban(Grenade)
  • Bar/lounge
Melia Granada(Grenade)
1 073 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 décembre 2012 par mobile

En plein cœur de Grenade, un hôtel design, calme avec peu de chambres, un personnel agréable mais dont l'anglais est perfectible.
Notre chambre, Don Alhambro, était très agréable, très spacieuse, et décorée de façon contemporaine. Cependant, la campagne de ménage présentait quelques faiblesses au niveau de la salle de bain et sous le lit. L'accès internet sans fil est resté inopérant durant la quasi totalité du séjour (3 nuits). Le petit déjeuner était d'un très bon rapport qualité-prix et servi dans une cave voûtée très bien restaurée.

Avis général très positif, juste tempéré par ces quelques détails qui pourraient faire la différence.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 8 novembre 2012

Très bel hôtel avec beaucoup de cachet, situé dans une rue calme, mais très proche du centre et d'une rue à restaurants animée. L'accueil est plus qu'agréable, une réceptionniste parle même français (ce qui est le cas de beaucoup d'andalous : ils préfèrent souvent le français à l'anglais). L'hôtel est petit (une dizaine de chambres), convivial et très calme. Nous avons eu la chance d'être surclassés d'une chambre supérieure à la suite, donc nous ne sommes peut-être pas complètement objectifs sur l'hôtel en général mais il faut savoir en tous cas que chaque chambre est décorée différemment et de manière à la fois moderne et originale. Notre suite était magnifique, moderne et épurée, très bien décorée (notamment d'un tableau suspendu au plafond juste au-dessus du lit) , spacieuse mais sans excès, et avec une splendide salle de bain munie d'un bain à bulle. Il y a même une station haut parleur pour mp3.
Le petit déjeuner est très bien. Dans une belle cave voûtée on vous accueille avec le sourire et un jus d'orange frais pressé. Un petit buffet simple mais de qualité suffit largement à remplir son estomac avec plaisir.

Bref, nous savons où retourner lors de notre prochain séjour à Grenade...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Hôtel agréable, bien décoré, dans un quartier bruyant mais l'insonorisation est aussi bonne que possible. Personnel très accueillant et serviable. Très bon petit déjeuner. L'hôtel est très propre. Chambre typique. Près de tout ce qui et à visiter. Bon resto tout près. Pas de jardin mais une petite place bien agréable derrière l'hôtel. A recommander.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Hotel très bien situé, a 2 pas du centre historique, des rues commerçantes et des bars a tapas.
Les chambres sont très spacieuses et impeccablement propres, les lits sont confortables et larges.
L'excellente nuit de sommeil est ponctuée d'un délicieux petit déjeuner, composé de produits locaux de de très bonne qualité.
Le personnel est charmant, mais ne parle pas toujours anglais ni français...
Nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

établissement bien rénové, chambres originales et spacieuses, très bonne literie
petit déjeuner en sous sol dans salle aux murs de pierre surprenante et sympa, personnel agréable
problème de tuyauterie ds salle de bain, bonne insonorisation pour chambre donnant sur la rue
attention parking de l'hôtel très difficile d’accès pour garer voiture familiales

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille