“Une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Nuevo Restaurante

Nuevo Restaurante
Classé n° 118 sur 1 288 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Realejo - San Matias
Bruxelles, Belgique
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Ce restaurant nous avait été conseillé par l'hôtel Los Tilos. Nous le conseillons aussi vraiment car le rapport qualité/prix sont excellents. Nous étions tellement satisfaits que nous y sommes retournés le lendemain. La petite service était aussi particulièrement aimable.

Visité en octobre 2012

“Tres bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Décor agréable, étage conseillé.
Le menu est très correct, avec un bon rapport qualité prix, le cadre est sympa et la carte est traduite en français ce qui est très utile quand on ne connait pas tous les mots des menus espagnols.
Au niveau du vin c'est tres correct aussi pour un prix abordable.
S'il fallait y retourner se serait avec plaisir.

• Visité en avril 2012
“Une excellente adresse pour un rapport qualité service prix imbattable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Il s'agit d'un vrai restaurent avec une ambiance plus feutrée que dans les adresses plus typiques mais le décor est très joli, le service aimable, patient avec les etrangers, est impeccable. On trouve une carte en français. Le menu à 12€ est parfait. Et pour les enfants difficiles on peut toujours demander une assiette de frites (elles étaient minces un peu comme des pommes allumettes et délicieuses, les enfants ont adoré).Aucune hésitation, il faut y aller!

Albi, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Parfaitement situé. Accueil simple mais attentionné, ambiance agréable et claire.La carte des mets est suffisamment variée ( en français) et la carte des vins très raisonnable.Nous avons apprécié la cuisine et le service et nous sommes venus une deuxième fois avec le même plaisir. Une adresse à recommander à Grenade. Excellent rapport qualité/prix.

• Visité en mars 2011
Niort, France
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

La sole proposée dans le menu à 18 euros était réellement très belle et très bien cuisinée, de même que l'entrée. Le service est attentionné. Ce restaurant nous a tellement plu que nous y sommes retournés diner le lendemain !

Les voyageurs ayant consulté Nuevo Restaurante ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Nuevo Restaurante ? Partagez vos expériences !