“Excellent rapport qualité prix”

Nuevo Restaurante
Classé n° 175 sur 1 526 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Realejo - San Matias
Avis publié: 16 mars 2013

Génial. Accueil simple et sympa. Nous recommandons les piments farcis en entrée, la "baccalao" (morue) aux épinards et bechamelle (aussi surprenant que cela puisse paraitre), et la crème catalane en dessert (un vrai régal). Excellente proposition de vin blanc pour accompagner tout çà. Addition très légère pour un très bon moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nuevo Restaurante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2012

Difficile de trouver aussi bon rapport qualité/prix. Qualité et quantité vont de pair avec un service efficace et agréable (en particulier la jeune dame d'origine roumaine - qui se reconnaitra). La majorité des spécialités andalouses sont sur la carte (queue de boeuf, ris d'agneau, salmorejo). Le ''leche frita'' était tout simplement jouissif ! Délibérément, à ces tarifs, il est inconcevable d'émettre la moindre critique !

Avis publié: 19 octobre 2012

Ce restaurant nous avait été conseillé par l'hôtel Los Tilos. Nous le conseillons aussi vraiment car le rapport qualité/prix sont excellents. Nous étions tellement satisfaits que nous y sommes retournés le lendemain. La petite service était aussi particulièrement aimable.

Avis publié: 21 avril 2012

Décor agréable, étage conseillé.
Le menu est très correct, avec un bon rapport qualité prix, le cadre est sympa et la carte est traduite en français ce qui est très utile quand on ne connait pas tous les mots des menus espagnols.
Au niveau du vin c'est tres correct aussi pour un prix abordable.
S'il fallait y retourner se serait avec plaisir.

Avis publié: 28 février 2012

Il s'agit d'un vrai restaurent avec une ambiance plus feutrée que dans les adresses plus typiques mais le décor est très joli, le service aimable, patient avec les etrangers, est impeccable. On trouve une carte en français. Le menu à 12€ est parfait. Et pour les enfants difficiles on peut toujours demander une assiette de frites (elles étaient minces un peu comme des pommes allumettes et délicieuses, les enfants ont adoré).Aucune hésitation, il faut y aller!

Les voyageurs ayant consulté Nuevo Restaurante ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Nuevo Restaurante ?