“Délicieux et gourmand” 5 5 étoiles
Avis sur Nuevo Restaurante

Nuevo Restaurante
Classé n° 138 sur 1 327 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Realejo - San Matias
Chartres, France
“Délicieux et gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons mangé les aubergines frites avec miel de canne accompagnées de jambon ibérique, un pur délice ! Service aimable et rapide, à recommander !

• Visité en avril 2013

Sucy-en-Brie, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Génial. Accueil simple et sympa. Nous recommandons les piments farcis en entrée, la "baccalao" (morue) aux épinards et bechamelle (aussi surprenant que cela puisse paraitre), et la crème catalane en dessert (un vrai régal). Excellente proposition de vin blanc pour accompagner tout çà. Addition très légère pour un très bon moment.

Visité en mars 2013
Luxembourg
“....... La perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Difficile de trouver aussi bon rapport qualité/prix. Qualité et quantité vont de pair avec un service efficace et agréable (en particulier la jeune dame d'origine roumaine - qui se reconnaitra). La majorité des spécialités andalouses sont sur la carte (queue de boeuf, ris d'agneau, salmorejo). Le ''leche frita'' était tout simplement jouissif ! Délibérément, à ces tarifs, il est inconcevable d'émettre la moindre critique !

• Visité en octobre 2012
Bruxelles, Belgique
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Ce restaurant nous avait été conseillé par l'hôtel Los Tilos. Nous le conseillons aussi vraiment car le rapport qualité/prix sont excellents. Nous étions tellement satisfaits que nous y sommes retournés le lendemain. La petite service était aussi particulièrement aimable.

Visité en octobre 2012
“Tres bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Décor agréable, étage conseillé.
Le menu est très correct, avec un bon rapport qualité prix, le cadre est sympa et la carte est traduite en français ce qui est très utile quand on ne connait pas tous les mots des menus espagnols.
Au niveau du vin c'est tres correct aussi pour un prix abordable.
S'il fallait y retourner se serait avec plaisir.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Nuevo Restaurante ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Nuevo Restaurante ? Partagez vos expériences !