“Cuisine décevante” 3 5 étoiles
Avis sur Nuevo Restaurante

Nuevo Restaurante
Classé n° 144 sur 1 300 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Realejo - San Matias
Lille, France
“Cuisine décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons chacun pris un menu à 15 euros avec entrée/plat/dessert. Les plats n'étaient pas de grandes qualités. Mon dessert appartement pas maison et pas du jour. Sinon, service impeccable.

• Visité en septembre 2013

Anglet, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard, en quête d'un peu de calme dans un quartier très festif et animé.
Dès l'entrée, nous avons été conquis par le salmojero; j'ai ensuite goûté aux fèves ibériques, avec du jambon et de l'oeuf, excellent et plus que copieux! Les enfants ont aimé les beignets de calmar, assez légers (pour une fois!). La décoration, contemporaine, est agréable. Quant au service, il s'est avéré efficace.
Tout ça avec un bon rapport qualité-prix (pas si fréquent à Grenade, pour le peu que nous avons vu!

• Visité en mai 2013
Chartres, France
“Délicieux et gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons mangé les aubergines frites avec miel de canne accompagnées de jambon ibérique, un pur délice ! Service aimable et rapide, à recommander !

• Visité en avril 2013
Sucy-en-Brie, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Génial. Accueil simple et sympa. Nous recommandons les piments farcis en entrée, la "baccalao" (morue) aux épinards et bechamelle (aussi surprenant que cela puisse paraitre), et la crème catalane en dessert (un vrai régal). Excellente proposition de vin blanc pour accompagner tout çà. Addition très légère pour un très bon moment.

Visité en mars 2013
Luxembourg
“....... La perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Difficile de trouver aussi bon rapport qualité/prix. Qualité et quantité vont de pair avec un service efficace et agréable (en particulier la jeune dame d'origine roumaine - qui se reconnaitra). La majorité des spécialités andalouses sont sur la carte (queue de boeuf, ris d'agneau, salmorejo). Le ''leche frita'' était tout simplement jouissif ! Délibérément, à ces tarifs, il est inconcevable d'émettre la moindre critique !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Nuevo Restaurante ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Nuevo Restaurante ? Partagez vos expériences !