“Bon tapas”

Nuevo Restaurante
Classé n° 147 sur 1 486 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Realejo - San Matias
“Bon tapas”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y avons diner en famille. Assortiment de tapas pour notre dernière soirée en Andalousie. Tout était très bon. Les desserts étaient excellent (Lait frit, Flan...).

• Visité en mai 2014

Lille, France
“Cuisine décevante”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons chacun pris un menu à 15 euros avec entrée/plat/dessert. Les plats n'étaient pas de grandes qualités. Mon dessert appartement pas maison et pas du jour. Sinon, service impeccable.

• Visité en septembre 2013
Anglet, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard, en quête d'un peu de calme dans un quartier très festif et animé.
Dès l'entrée, nous avons été conquis par le salmojero; j'ai ensuite goûté aux fèves ibériques, avec du jambon et de l'oeuf, excellent et plus que copieux! Les enfants ont aimé les beignets de calmar, assez légers (pour une fois!). La décoration, contemporaine, est agréable. Quant au service, il s'est avéré efficace.
Tout ça avec un bon rapport qualité-prix (pas si fréquent à Grenade, pour le peu que nous avons vu!

• Visité en mai 2013
Chartres, France
“Délicieux et gourmand”
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons mangé les aubergines frites avec miel de canne accompagnées de jambon ibérique, un pur délice ! Service aimable et rapide, à recommander !

• Visité en avril 2013
Sucy-en-Brie, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 mars 2013

Génial. Accueil simple et sympa. Nous recommandons les piments farcis en entrée, la "baccalao" (morue) aux épinards et bechamelle (aussi surprenant que cela puisse paraitre), et la crème catalane en dessert (un vrai régal). Excellente proposition de vin blanc pour accompagner tout çà. Addition très légère pour un très bon moment.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Nuevo Restaurante ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Nuevo Restaurante ?