“Atypique avec vue et situation exceptionnelles”

Apartamentos Montesclaros
“Atypique avec vue et situation exceptionnelles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Je partage l'avis de Krovoyage, en précisant qu'il y a 4 terrasses dont une devant la cueva et la plus haute avec la piscine. J'ai adoré cet endroit, et si j'ai un bémol à formuler c'est qu'en fait la piscine doit faire environ 90 cm de hauteur d'eau seulement. Pour la cueva nous étions dans celle de Enmedio, charmante et atypique puisqu'il s'agit d'une enfilade de grottes, meublée et décorée à l'orientale avec une beauté simple. Contrairement à Biloute83 la peinture était en parfait état et nous n'avons pas senti d'humidité.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la cueva de Enmedio
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

C est en direct de la terrasse que j écris mon petit commentaire!dernier jour pour nous dans ce sublime endroit.. Quelle vue! On ne se lasse pas d admirer la majestueuse alhambra ... L accueil est très agréable. Et pour notre séjour nous a ions opté pour la cueva. J appréhendais un peu d être chlostro mais il y'a quand même de l espace et nous y étions très bien . L emplacement ds l albaycin vaut le détour aussi même si on a souvent peine avec les cotes en fin de soirée . La petite terrasse est bourrée de charme et nous y sommes restées de long moments. Bref c était dépaysant et tellement apaisant. Que du positif!!!

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Les deux qualités majeures du site sont la vue et l'emplacement. La vue sur l'Alhambra est magnifique et on ne cesse de l'admirer toute la journée avec les changements de lumière. D'autre part l'emplacement dans le coeur historique de la ville, à flan de colline, dans les ruelles blanches est un atout majeur, même si l'accès en voiture n'est pas simple. Nous avons aussi apprécié la piscine toujours face à l'Alhambra, la cuisine dans la chambre avec la possibilité de diner en terrasse en profitant toujours de la vue.
En revanche nous avons mons apprécié :
- La chambre vieillote
- La salle de bain quelconque et très humide
- La literie, les draps, la couverture, trop vieux
- La piscine pas très propre et à moitié remplie
Mais je pense que si c'était à refaire nous y retournerions

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Commençons par le positif: accueil agréable, quartier pittoresque, vue imprenable sur l'Alhambra. Nous avions choisi l'appartement 'cueva' qui est donc construit dans une cave. Nous n'avons pas aimé cette expérience car l'air était extrêmement humide, bien que l'appartement dispose d'un système d'extraction d'humidité assez conséquent. C'est une cave, nous devions donc nous y attendre et jusque là, c'est juste une question de goût. Par contre, il y avait des tâches plus jaunes un peu partout sur les murs et la peinture s'écaillait et tombait sur le lit de manière relativement dérangeante. Deuxième chose que nous n'avons pas apprécié: la piscine n'était pas nettoyée et pas suffisamment remplie pour que nous puissions enclencher nous même le système de nettoyage automatique. Nous l'avons donc nettoyé nous-même à l'épuisette... Bof. En dehors de ça, l'appartement était très propre et disposait de tout ce qu'il fallait mais ces petits désagréments nous laissent un souvenir mitigé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Un excellent accueil dans un cadre fabuleux (en face de l'Alhambra) au coeur du quartier de Sacromento et à 15 minutes, à pied du centre ville. l'appartement est coonfortable, agréable et propre. A recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
luchon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Difficile de trouver une plus belle vue sur l'Alhambra!
Appartements bien situés, à la limite du quartier de l'Albaicin et du Sacromonte.
L'occasion de dormir dans une "cueva" typique du Sacromonte ou dans un appartement plus classique

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux