“Super appt très propre et très bien situé”

Suites Gran Via 44
N° 11 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 26 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis par une jeune femme très aimable.
Il y a un très joli patio.
Nous étions 4 dans un appartement au dernier étage qui donnait sur l'arrière, notre chambre était très romantique, la literie très confortable, nos enfants ont dormi sur un Canapé lit qui grinçait mais bon...
La salle de bain est super avec un toilette très original qui a beaucoup amusé nos enfants!
Tout est très propre. Nous avons pu disposé d'une place de pk.
Bien qu'à l'arrière, nous entendions tout de même le trafic du boulevard...
L'hôtel est vraiment très bien situé, à 5 minutes de la cathédrale et des bus 30 et 31 qui vous mèneront à l'alhambra notamment.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière et prévoyez tout de même les boules quies!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Suites Gran Via 44
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

Super adresse rien à redire : super emplacement en plein centre de granada à deux pas des commerces et des restaurants, appartement très confortable et très spacieux, literie très confortable, cuisine équipée, propre , personnel disponible et aimable. Grand coup de coeur

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 30 août 2013

nous avons sejourne en famille, tout le confort d'un hotel dans un superbe appartement au coeur de la ville, appartement spacieux insonorise, bel emplacement, appartement tres bien equipe, tres propre, service irreprochable. a refaire

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2013

Appartements de qualité au centre de la ville de Grenade.

Les points positifs :
- la litterie
- l'aménagement intérieur
- la situation centrale

Le seul point négatif à relever est l'absence de piscine. Le fait que l'hôtel soit situé en plein centre dans un immeuble historique explique cela.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2013

Nous avons séjourné en famille dans un appartement de deux chambres + salon-cuisine : très spacieux, bien équipé et très propre. L'hôtel est bien situé et la visite de la ville peut se faire à pied depuis l'hôtel. Deux points négatifs : le parking étant complet à notre arrivée (nous ne savions pas qu'une réservation était nécessaire), nous sommes dirigés vers un parking public payant à proximité : 45 euros pour à peine 36 heures... Le second point négatif est la mauvaise insonorisation de la chambre donnant sur la gran via del colon, très passante (bus, taxis, sirènes hurlantes et autres motos) : boules quiès indispensables. La chambre donnant sur l'intérieur est plus calme et nos enfants y ont bien dormi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 novembre 2012

Suite à un prix très raisonnable pour un hôtel situé dans l'artère prinicpale de la ville.
Pas de parking, il est situé à 5/10 mn à pied car la rue est piétonnière.
Trés bonne insonorisation.
Petit déjeuner de qualité moyenne.
Nous étions 2 couples d'amis et dans une des 2 chambres la bouteille d'eau gratuite avait été oubliée mais nous l'avons signalé et l'omission réparée. Par contre le stylo+bloc notes avaient été aussi oubliés dans une des chambres mais nous l'avons appris de nos amis lorsque nous avons quitté l'hôtel donc trop tard!
Sinon personnel aux petits soins et souriant !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mai 2012

Hôtel plutôt du type appartement pour 4 personnes, cuisine. Belle déco moderne dans le style andalou, très bien situé au milieu de la gran Via de Colon, un petit parking à 50 mètres qu'il faut réserver à l'avance car peu de places dispo. Possibilité de massages, sauna sur place (paiement en plus). Petit-déjeuner non compris mais possible, très très copieux... 2 TV écran plat mais aucune autre chaîne qu'espagnole. WiFi, joli patio couvert moderne. SdB très moderne avec toilettes lavantes... Mais aucune vue sur l'extérieur car nous étions au RdC à l'arrière : pas de bruit mais 2 fenêtres sur... le parking du personnel...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur l'avenue
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
NachoGranada, Owner de Suites Gran Via 44, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2012

Très reconnaissant pour votre critique.
Nous aimons que vouz avez été à l'aise dans notre hôtel.
Nous notons les chaînes de télévision internationales. L'hôtel dispose de plusieurs chaines en anglais, allemand, italien, etc. Probablement faut réaccorder.
Ignacio Saez
Directeur et propriétaire