“tres agreable”

Suites Gran Via 44
N° 11 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié : 4 mai 2014

Hotel presque parfait. Notre appartement était clair, très propre, agréablement meublé. Le personnel de la réception est charmant et fait tout ce qu'il peut pour aider (bus, visites et autres).
L'hotel est très bien situé (10 mn a pied environ de la cathédrale) et le service de petit déjeuner parfait...vraiment très copieux et de bonne qualité.
Seul inconvénient : la Gran Via est très passante donc beaucoup de bruit de la rue malgré le double vitrage. Les chambres donnant sur la petite rue sont certainement plus calmes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2014

Situation géographique : Très bonne
Propreté : tout l'appartement est très propre
Équipements : Très embêtant pour la cuisine
Style : un peu Andalousien
Problèmes : ustensiles de cuisine, mauvaise odeurs venant de la salle de bain ( égouts)
Points forts : très bon wifi 6 giga bit, télévision dans les chambres et surtout les gens sont très serviable !

Bilan : Je vous le conseil

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Jolis appartements confortables et propres situés au centre de Grenade près du quartier de l'Albaicín. Il ne faut pas compter utiliser sérieusement la cuisine (très peu équipée). Pour les petits-déjeuners, il y a quelques caféterias sur Gran Via. Excellent rapport qualité-prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

appartements modernes, spacieux, bien situés en bordure du vieux quartier et très proches de toutes les lignes de bus..., peut être un peu sombre mais on n'y passe que peu de temps. accueil sympathique.
Pour le petit dej, il suffit d'aller chercher pain et croissants sur la place Nueva et les boissons chaudes a la bodega en face de l'hotel (très sympas).
peu de place de parking, mais un parking public a 10 minutes a pied (aire de déchargement dans rue adjacente hotel)

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillis par une jeune femme très aimable.
Il y a un très joli patio.
Nous étions 4 dans un appartement au dernier étage qui donnait sur l'arrière, notre chambre était très romantique, la literie très confortable, nos enfants ont dormi sur un Canapé lit qui grinçait mais bon...
La salle de bain est super avec un toilette très original qui a beaucoup amusé nos enfants!
Tout est très propre. Nous avons pu disposé d'une place de pk.
Bien qu'à l'arrière, nous entendions tout de même le trafic du boulevard...
L'hôtel est vraiment très bien situé, à 5 minutes de la cathédrale et des bus 30 et 31 qui vous mèneront à l'alhambra notamment.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière et prévoyez tout de même les boules quies!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Super adresse rien à redire : super emplacement en plein centre de granada à deux pas des commerces et des restaurants, appartement très confortable et très spacieux, literie très confortable, cuisine équipée, propre , personnel disponible et aimable. Grand coup de coeur

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 août 2013

nous avons sejourne en famille, tout le confort d'un hotel dans un superbe appartement au coeur de la ville, appartement spacieux insonorise, bel emplacement, appartement tres bien equipe, tres propre, service irreprochable. a refaire

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Palacio de Santa Ines
NH Collection Granada Victoria
N° 6 sur 122 à Grenade
Camino de Ronda
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada
Sercotel Gran Hotel Luna de Gran...
N° 18 sur 122 à Grenade
Realejo - San Matias
Melia Granada
Melia Granada
N° 28 sur 122 à Grenade

Vous connaissez Suites Gran Via 44 ?

Informations supplémentaires concernant Suites Gran Via 44

Adresse: Gran Via Colon 44, 18010 Grenade, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Grenade
N°3 des hôtels romantiques à Grenade
N°3 des hôtels de luxe à Grenade
Catégorie de prix : 84€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suites Gran Via 44 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suites Gran Via 44 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suites Gran Via 44 Grenade
Suites Gran Via 44 Grenade, Province Of Granada, Espagne