Suites Gran Via 44
204 $US
179 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Hotel Casa del Capitel Nazari(Grenade)
133 $US
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Casa 1800 Granada(Grenade)
101 $US
79 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
67 $US
135 $US
102 $US
Melia.com
  • Restaurant
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
115 $US
84 $US
  • Piscine
Alhambra Palace Hotel(Grenade)
331 $US
201 $US
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement lors de la semaine sainte. L'hôtel situé sur Gran Via possède un parking privé à une centaine de mètres, bien utile surtout lorsque la majorité des rues sont piétonnes pour l' occasion de la semaine sainte. Accueil chaleureux, suites très confortables, petit déjeuner complet et très appétissant. Nous avions une suite sur l' arrière de l' immeuble, aucun bruit n'est venu troubler notre sommeil.....La proximité de la cathédrale et du centre ville historique de Grenade font de cet établissement un excellent point de départ pour visiter la ville; Les arrêts des principales lignes de bus sont situés à proximité .
Nous recommandons vivement cet établissement pour l' ensemble de ses prestations.

Avis publié : 5 juin 2014

L'hôtel est situé sur une grande avenue, et à quelques pas des centres d’intérêt de Grenade.
Peu pratique pour les automobilistes, pour les autres, 2 lignes de bus de et pour la gare routière sont à une centaine de mètres.
Accueil professionnel, personnel attentif.
La suite que nous avions était une de celle située à l'arrière du bâtiment, pas de bruit...mais pas de lumière non plus. Faut tout allumer, sinon c'est l'obscurité...un comble en andalousie.
Equipée ikea, la suite est assez propre, tube néon en vrac dans la cuisine, toilettes-bidet peu pratique, salle de bain ok, literie mousse enveloppante et étouffante.

Avis publié : 5 juin 2014

Appartement idéalement situé. L accueil est irréprochable et chaleureux.
Appartement dans un bel immeuble, spacieux et très agréable.
Peut être un peu bruyant sur les chambres donnant sur la rue, mais cela fait partie de la vie dans une ville magnifique comme Grenade

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Hotel presque parfait. Notre appartement était clair, très propre, agréablement meublé. Le personnel de la réception est charmant et fait tout ce qu'il peut pour aider (bus, visites et autres).
L'hotel est très bien situé (10 mn a pied environ de la cathédrale) et le service de petit déjeuner parfait...vraiment très copieux et de bonne qualité.
Seul inconvénient : la Gran Via est très passante donc beaucoup de bruit de la rue malgré le double vitrage. Les chambres donnant sur la petite rue sont certainement plus calmes.

Avis publié : 3 mai 2014

Situation géographique : Très bonne
Propreté : tout l'appartement est très propre
Équipements : Très embêtant pour la cuisine
Style : un peu Andalousien
Problèmes : ustensiles de cuisine, mauvaise odeurs venant de la salle de bain ( égouts)
Points forts : très bon wifi 6 giga bit, télévision dans les chambres et surtout les gens sont très serviable !

Bilan : Je vous le conseil

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille