“excellence” 5 5 étoiles

Callejon Atarazana Vieja, 1, 18010 Grenade, Espagne
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurante Estrellas de San Nicolas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 1 167 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
paris
“excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

C'est un très beau et bon restaurant , une vue à couper le souffle sur l'Alhambra, ambiance feutrée beau décors surtout les tables au contact des baies vitrées sont intéressantes bien sûr ceci était pendant la saison de Pâques mais lorsqu'il fait beau la terrasse offre une très bonne vue ; le chemin pour y arriver est tortueux, mieux vaut prendre un taxi . Il faut aller tôt pour visiter les environs avant d'aller à table également tôt pour voir les lumières du soleil couchant sur les pierres de l'Alhambra. excellent.

• Visité en mai 2011

“Un plaisir des sens - The place to be in Granada!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Situation extraordinaire, probablement la plus belle vue de la ville sur l'Alhambra, surtout depuis la terrasse (praticable en avril) ou la salle panoramique.
Accueil très sympathique du couple de propriétaires français et de son équipe (pas francophone, mais on s'arrange), service attentif.
Cuisine inventive et délicieuse, surtout les desserts, avec ou sans chocolat, à ne pas manquer !
Les enfants comme les grands adorent.
Addition très raisonnable.

• Visité en avril 2012
Le Thor, France
“Une adresse fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Victimes (consentantes) d'une charmante rabatteuse, nous sommes entrés déjeuner dans ce restaurant un peu dubitatifs. mais quelle magnifique adresse : des plats inventifs et esthétiques aux saveurs incomparables, un service irréprochable, une addition toute sage, et bien entendu, une vue imprenable sur l'Alhambra. Un merveilleux endroit que nous conseillons avec enthousiasme

Visité en avril 2012
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant peu emballé par l'aspect extérieur et la carte au premier coup d'oeil. Et nous n'avons pas regretté! la vue de la terrasse est sans doute la plus belle de Grenade : vue directe sur l'Alhambra. la cuisine est inventive et divine . Le service est parfait et attentionnée ( petite couverture contre le froid ) . Rapport qualité prix vraiment excellent. L'un de nos meilleurs moments en Andalousie !

“Restaurant gastronomique tres bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

La patrone s'est arrangee pour nous trouver une table alors que nous n'avions pas reserve, malheureusement sans la vue mais ce n'etait pas trop grave car la vue etait dans nos assiettes.
Deux petits bemols cependant, on nous a facture le pain un peu cher (7 euro) alors que normalement c'est gratuit, et on nous avait facture deux bouteilles alors que nous n'en avions commande qu'une, mais bon l'erreur est humaine. Malgre cela je recommande ce resto car les serveurs sont sympa, les plats excellents et puis une petite touche francaise dans ce monde espagnol reconforte le french voyageur. (un peu plus de clarte dans les menus affiches a l'exterieur et ce serait parfait).

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Estrellas de San Nicolas ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante Estrellas de San Nicolas ? Partagez vos expériences !