“Soirée délicieuse”

Restaurante Estrellas de San Nicolas
Réservez avec
Restaurante Estrellas de San Nicolas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 1 562 Restaurants à Grenade
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé la soirée du réveillon du 31 décembre dans ce restaurant au dernier étage avec une vue magnifique sur l'Alhambra. Le diner était raffiné et délicieux à la française.
Le service était sympatique et attentionné. La patronne est française, très accueillante et attentionnée, elle est très attachée à la qualité du repas et du service.
Nous avons passé une soirée délicieuse avec vue sur le feu d'artifice au-dessus de Grenade et partage des raisins à minuit, tradition espagnole du réveillon.
Le prix était élevé.

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons dîné sur la terrasse du 2ème étage qui offre effectivement une vue magique sur l'alhambra.
Nous avons pris un apéritif, un plat chacun et un dessert et avons règlé 152 euros! Le coup de bambou! Pas de menu enfant...
Qualité bonne mais pas exceptionnelle, nous retiendrons le cadre + que le repas, c'est certain!

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons eu la chance de diner sur la terrasse du 2ème étage. Le coucher de soleil et la vue sur l'Alhambra illuminée est splendide. Le service, en français, est attentif, efficace, attentionné ( on nous apporte une couverture dès que le soleil se couche). Après une petite coupe de cava nous avons dégusté un très bon menu. Ambiance musicale assurée par un excellent guitariste. Nous avons eu le plaisir de bavarder un peu avec la patrone des lieux qui est française et nous lui réitérons nos compliments et notre satisfaction. La note est certes plus élevée que dans les autres restos, mais cette soirée est inoubliable : la plus belle de tout notre séjour.

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

Très bien mangé, bon vin, super vue. On a mangé des confits de canards avec des entrées et de très bonnes crèmes brûlés pour 100€ ce que je trouves très raisonnable, compte tenu de la vue.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Repas en terrasse au 2ieme étage. Vue magnifique sur l'Alhambra. Service classe, efficace et polyglotte (menus anglais/français). 2plats + 2 desserts + 2 Conso + eau = 82€. Desserts sans plus (souvent le cas en Espagne)

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Estrellas de San Nicolas ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante Estrellas de San Nicolas ?