“Décevant pour un 5etoile”

Eurostars Gran Via
N° 74 sur 125 Hôtels à Grenade
“Décevant pour un 5etoile”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

C est un hôtel très bien situé dans le centre mais avec pour défauts d avoir des chambres très bruyante.
Le spa est très sympa pour 2 après une bonne journée de marché mais très cher 22euro par personne pour une heure.
Le personnel est lui très gentil et serviable et parle le français.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Cet hôtel est idéalement placé pour visiter Grenade. Le personnel est vraiment aimable, disponible et prend l'initiative de vous recommander les meilleurs coins à visiter. Demandez Salvadore, il est épatant.La chambre vaste et spacieuse a un décor design, malgré la situation sur une avenue passante l'hôtel est bien insonorisé. Parking public à côté. Le spa est en supplément et il faut le commander à l'avance. (bon en été il fait assez chaud) Nous n'avions pas pris de petit-déjeuner. Nous recommandons vivement cet hôtel, seul petit bémol : il n'y a pas de porte pour la salle de bains, ce qui est très gênant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Hotel situé sur une artère bruyante la journée. Pas de bruit la nuit donc pas de gêne pour dormir. Idéalement situé au bas de l ancien quartier arabe, à quelques minutes de la cathédrale et 20 minutes à pied de la porte de la justice ( entrée de l alhambra). Parking très proche à 18 euros par jour. Service voiturier.
Hôtel rénové récemment bien décoré avec un bel hall d'accueil, remarquez les ruines sous vos pieds à l entrée visibles a travers une glace.
Chambre très belle et fonctionnelle avec un point noir: les WC sont fermés par une demi porte en verre fumé, vous ferez donc partager votre moitié du bruit et de l odeur.
Accueil pas très professionnel, on sent que tous n ont pas fait l école hôtelière, à part un receptionniste très charmant qui parle très bien le français et qui connaît bien son métier.
Pour le petit déjeuner, je ne le recommande pas, le buffet n est pas extra quant au prix on a jamais compris car la serveuse ne parlait pas anglais. Allez plutôt au café Rib-Bambla sur la place du même nom à une centaine de mètres. Moins cher, meilleur et bien plus complet.

• Séjour du juin 2013
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

L hotel est situé sur une des rues principales du centre ville de Grenade. On est à 200 m de la cathédrale, 200 m du bus n30 amenant à l'Alhambra, 100 m de l'Albeicin... Bref pas besoin de voiture si vous séjournez dans cet hotel.
Il y a un parking Public sous-terrain face à l'hôtel (pas possible de se garer ailleurs), et il faut compter approximative. 20 euros/jour.
L'hôtel a du être rénové il y a peu et de haut standing. Nous avons eu un service au top (faites confiance à Salvador qui parle Français et connaît tel un concierge tous les bons plans de la ville): bagagiste, voiturier, surclassement en chambre de luxe qui était libre, attentions très délicates pour nous guider dans nos visites, service irréprochable au petit déjeuner...etc
L'hôtel dispose d'un Spa en sous-sol très agréable mais petit (bain qu'à jets d'eau de 3x6 m + Hamam).
Le petit déjeuner est très frais et très bien. Il conviendra de demander vos œufs bacon (ils preparent a la demande) ou autre au serveur car tout n'est pas sur le buffet.
Nous avons bénéficié d'une chambre de luxe (si peu d'écart de prix, je vous conseille de prendre). Très belle chambre et spacieuse. Le seul hic vient du fait qu'il n'y a pas de porte avec la salle de bain.
Pour le bruit, vous êtes sur une des rues principales du centre ville de Grenade donc bruyante même si les doubles vitrages filtrent énormément et vous aurez un bruit de fonds. Cela ne nous empêchait pas de dormir donc, mais si vous êtes sensibles à cela demandez une chambre sur l'arrière.
En conclusion hotel de haut standing très bien situé.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Bel hôtel confortable et moderne, dans une des rues principales de Grenade et dans un immeuble bel époque. Accueil chaleureux et en français de la part de Salvadore. Belle terrasse panoramique. A proximité des sites à visiter et en face d'un parking public : L'hôtel nous fait bénéficier d'une réduction de 7€ sur la journée (18 au lieu de 25). Les chambres sont spacieuses et agréables. Très bon rapport qualité/prix. A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
vesoul
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Idéalement placé en plein centre ville, l'hotel Fontecruz mérite bien de figurer en bonne place dans le classement Tripadvisor. Chambre confortable, personnel à l'écoute. Parking (payant) juste en face de l'hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Le seul intérêt de cet hotel est son emplacement situé près de tous les monuments à visiter à grenade
Ce cinq étoiles ne mérite vraiment pas sa classification.:pas de parking,personnel désinvolte,pas de voiturier,aucune chaine en francais dans leur télévision,pas de boite de keenex dans la salle de bains, chambre peu spacieuse et bruyante,odeur d'égout dans la chambre,écoulement des sanitaires très bruyant;aucun service obtenu auprès du concierge etc....rapport qualité/prix très très mauvais

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
fontecruzgranada, Director General de Eurostars Gran Via, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Chère Madame,

D'abord laissez-moi vous remercier de nous permettre connaître votre opinion à travers la publication de sa critique, qui nous donne l'occasion de s'améliorer.

D'autre part, je tiens à m'excuser si, comme indiqué dans son commentaire, le Fontecruz n'a pas répondu aux attentes que vous mettez en nous par nous choisir pour votre séjour à Grenade.

Je vous assure que nous allons considérer vos commentaires, afin d'améliorer les services que nous offrons à nos clients et visiteurs.

Ignacio Ambel
Directeur Général