Eurostars Gran Via
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
Puerta de Las Granadas(Grenade)(Bonne affaire !)
105 $US
92 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Saray Hotel(Grenade)(Bonne affaire !)
120 $US
120 $US
98 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Sercotel Gran Hotel Luna de Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
  • Piscine
Allegro Granada(Grenade)(Bonne affaire !)
92 $US
78 $US
Barcelo.com
86 $US
74 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hotel Macia Real de la Alhambra(Grenade)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2014

Idéalement situé, en face de la cathédrale sur l’artère principale de Grenade. Tout est ultramoderne, fonctionnel et donc un peu froid. Mais les chambres sont spacieuses, le buffet du petit déjeuner est correct. Le Spa ? tout dépend de la fréquentation. Séjour « efficace » mais sans grand charme

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont très agréables
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

hotel très bien placé pour visiter grenade,à 200 m de l'arrêt pour l'aéroport, mais un peu froid; les chambres sont belles mais avec des lits jumeaux et je trouve le spa trop cher :22 EUROS par personne pour une heure, par contre une très belle vue sur l'Alhambra depuis la terrasse le soir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel que nous avions réservé sur un site internet. Nous avions demandé une chambre double (et en ayant précisé que nous ne souhaitions pas des lits jumeaux). A notre arrivée, nous avons été accueillis très froidement, nous avons alors monté nos valises et découvert qu'une chambre lits jumeaux nous avait été attribuée. Nous sommes alors redescendus à l'accueil, pensant qu'il s'agissait d'une erreur. Nous l'avons signalé à l'accueil et une autre personne est alors arrivée. Il nous a été indiqué qu'aucune chambre double classique n'était disponible. Surpris nous avons rappelé que nous avions réservé une chambre double. Aucune excuse ne nous a été présentée, bien au contraire sur un ton très cassant le réceptionniste nous a indiqué que les critères de notre réservation étaient indicatifs et que notre demande d'une chambre double n'était donc qu'une simple remarque.

L’hôtelier a bien insisté sur le fait que comme nous étions passé par un site internet pour faire notre réservation différent du site de l'hôtel et qu'il ne fallait donc pas s'attendre à ce que l’hôtel fasse un effort particulier et que si nous souhaitions une chambre lit double il faudrait payer 45 € de plus par nuit!

Après une discussion vive, hôtelier a proposé de nous "surclasser" dans une chambre certes d'une catégorie supérieure mais qui n'était certainement pas ouverte au public au regard de son état (forte odeur d'égout, problème de robinetterie des douches, traces sur le mur...). Au final nous avons préféré reprendre une chambre simple avec des lits jumeaux. A aucun moment l’hôtelier ne s'est excusé. Au cours de notre entretien il nous a indiqué que si nous étions mécontents nous n'avions qu'à appeler le site par lequel nous avions réservé, ce que nous avons donc fait le lendemain matin, puisqu'il était trop tard pour appeler immédiatement. Nous avons enfin eu une chambre lit double le lendemain matin, 5 mn après notre appel au site partenaire. Nus n'avons eu aucun mot d'excuse, aucun geste pour cette première nuit et surtout sur la façon dont nous avons été traités et le réceptionniste ne ne nous a plus salué jusqu'à notre départ. Manifestement il y a deux types de clientèle, la clientèle qui passe directement par le site internet de l'hôtel, et l'autre clientèle.

Concernant l’hôtel en lui même, il est très bien placé, les chambres sont agréable mais se rapprochent plus d'un 3 étoiles que d'un 5. Il n'y a même pas de gel douche, aucune attention ce qui est très surprenant car dans les autres hôtels où nous avons séjourné en espagne (des 3 et 4 étoiles) les prestations étaient bien meilleures. Pour le reste, il y a beaucoup de bruit et la fameuse terrasse est sur vendue. Le petit déjeuner est simple, en revanche vous pouvez commander des oeufs brouillés ou une omelette que l'on vous sert directement à l'assiette et le serveur était très sympathique. Au final, nous vous déconseillons cet hôtel, un très mauvais rapport qualité prix, notamment au regard du comportement de l’hôtelier et de la façon déplorable d'accueillir des clients.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

C est un hôtel très bien situé dans le centre mais avec pour défauts d avoir des chambres très bruyante.
Le spa est très sympa pour 2 après une bonne journée de marché mais très cher 22euro par personne pour une heure.
Le personnel est lui très gentil et serviable et parle le français.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Cet hôtel est idéalement placé pour visiter Grenade. Le personnel est vraiment aimable, disponible et prend l'initiative de vous recommander les meilleurs coins à visiter. Demandez Salvadore, il est épatant.La chambre vaste et spacieuse a un décor design, malgré la situation sur une avenue passante l'hôtel est bien insonorisé. Parking public à côté. Le spa est en supplément et il faut le commander à l'avance. (bon en été il fait assez chaud) Nous n'avions pas pris de petit-déjeuner. Nous recommandons vivement cet hôtel, seul petit bémol : il n'y a pas de porte pour la salle de bains, ce qui est très gênant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille