“Une viande exceptionnelle”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Realejo - San Matias
Avis publié : 7 janvier 2014

Dans ce magnifique bar-restaurant, nous avons dégusté une des meilleures viandes. La carte propose différentes sortes de viandes d'origines différentes. La cuisson était parfaite (bleue), les portions généreuses. La carte propose également les classiques jambons et tapas, le tout bien cuisinés. La carte des vins est complète, à des prix normaux, mais aussi un choix de vins haut de gamme. Le service est décontracté, agréable, le tout dans un cadre admirable.

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons commandé 2 burgers qui n'étaient pas très bons et beaucoup trop salés (13 et 15 euros) mais joliment présentés
Portions très petites, pain facturé
La bouteille de vin était bonne (22 euros)
Le cadre est agréable
Cependant dans le quartier on trouve plein de bars a tapas ou on peut dîner pour 10 euros par personne... aussi je déconseille cet établissement, qui fait "branché".
Est ouvert plus tard que d'autres établissements du quartier.

Avis publié : 5 novembre 2012

plaza del carmen granada
Le service est assez rapide, dans un cadre original. Plein centre en face de l'office du tourisme, très facile à trouver à pieds. Les tarifs sont assez élevés par rapport à d'autres lieux, mais la cuisine est très bonnes, chaudes, copieuses et la carte avec les photos vous aide à faire votre choix parmi tous les plats locaux ou plus classiques. La carte des vins un peu cher...préférez le service au verre.

Avis publié : 7 septembre 2012

Le vinothèque est situé à la Plaza del Carmen et donne à la calle Navas, une petite ruelle pleine de petits bars de tapas. Si on n´aime pas trop l ´atmosphère chaud et un peu touristique dans un des bars à tapas , il faut aller dans Puerta del Carmen. Bien sur, il y a des tapas, il y a aussi une carte pour les repas - spécialité poisson - et une carte très soignée pour les vins. On peut rester proche au bar, mais aussi prendre une table et manger en tranquillité - et observer les clients, qui arrivent juste pour une verre.Il y a aussi des tables dehors , d´ où on peut admirer les passagers à la Plaza del Caremn. L ´atmosphère est plus calme, très soignée, le personnel attentif et multilangue , et on peut admirer la décoration - les jamons/ jambons, les bouteilles, les verres. Le tout est parfait et on regrette partir. Les prix sont un peu élevés, mais c´est la qualité qui compte.

Avis publié : 20 août 2012

Décidément, je n'ai pas été en voyage sur la même planète que Oliviervivi. Cet établissement est vraiment très sérieux. Les verres à fino, manzanille et blancs sont au frais et le choix de jambons permets de goûter le "Serrano", le "Travelez" et l'extraordinaire "Jabugo" dans les meilleures qualités. Magnifique choix de vins, y compris de la région et quatre manzanillas excellentes. De plus, quasiment pas de touristes et je n'ai vraiment pas eu l'impression d'être dans un endroit à la mode.. Je précise que je n'ai pas mangé au restaurant mais suis resté pour deux dégustations de vins avec tapas variées et savoureuses.

Les voyageurs ayant consulté Puerta Del Carmen ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Puerta Del Carmen ?