“Bonne dégustation”

Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Realejo - San Matias
Avis publié : 3 mai 2014

Excellent repas et des très bons vins, les prix sont en conséquence. Nous avons mangé poisson et poulpe, le goût et la cuisson étaient parfait.

Avis publié : 18 mars 2014

Excellente adresse un endroit magique accueil parfait ambiance espagnole assiette de qualité que du bonheur

Avis publié : 11 février 2014

Juste un endroit magique à découvrir en secret, ne pas trop communiquer cette adresse à tout le monde mais uniquement aux gourmets appréciant l'authentique et la belle décoration. Clientèle surtout locale de connaisseurs et lieu de rendez-vous pour repas légers et plus que raffinés !
A voir absolument en complément de la visite de Granada !

Avis publié : 7 janvier 2014

Dans ce magnifique bar-restaurant, nous avons dégusté une des meilleures viandes. La carte propose différentes sortes de viandes d'origines différentes. La cuisson était parfaite (bleue), les portions généreuses. La carte propose également les classiques jambons et tapas, le tout bien cuisinés. La carte des vins est complète, à des prix normaux, mais aussi un choix de vins haut de gamme. Le service est décontracté, agréable, le tout dans un cadre admirable.

Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons commandé 2 burgers qui n'étaient pas très bons et beaucoup trop salés (13 et 15 euros) mais joliment présentés
Portions très petites, pain facturé
La bouteille de vin était bonne (22 euros)
Le cadre est agréable
Cependant dans le quartier on trouve plein de bars a tapas ou on peut dîner pour 10 euros par personne... aussi je déconseille cet établissement, qui fait "branché".
Est ouvert plus tard que d'autres établissements du quartier.

Les voyageurs ayant consulté Puerta Del Carmen ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Puerta Del Carmen ?