“A EVITER”

Antigua Bodega Castaneda
Classé n° 168 sur 1 486 Restaurants à Grenade
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Albaicín
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A EVITER”
Avis écrit le 25 décembre 2011

Mauvais acceuil, temps long pour servir,nous avions demandé de L'EAU que nous n'avons jamais bu!!!les tapas bons mais mal présentés!!! l'addition nous comptait 2 expressos que nous n'avions pas eu!!! la note salée pour un service en dessous de tout
Nous avons gardé un gout amer pour la fin de notre circuit à Grenade!!!36° ce jour,on aurait été heureux de boire de l'EAU!!!!!!! A EVITER
Dommage car l'Andalousie est belle et on trouve à Séville et Cordoue des restos sympas et on nous sert de l'eau sans problèmes!!!

• Visité en septembre 2011

• Tchèque en 1er
Marseille, France
“"LE" bar à tapas de Grenade...excellent et incontournable!”
Avis écrit le 24 juillet 2011

vraiment un bon moment de convivialité, d'ambiance, et de qualité culinaire! un monde fou aux heures de pointe, peu de tables mais ça tourne vite et le service est super organisé...les tapas sont excellents, les jambons, les charcuteries, les fromages, les vins...tout est bon, pour un prix correct...à ne surtout pas rater!

• Visité en septembre 2010
Londres, Royaume-Uni
“Piège à touristes! Le vrai est de l'autre côté du pâté de maison”
Avis écrit le 29 mai 2011

Piège à touristes, qui utilise le même nom qu'un autre établissement (Bodegas La Castaneda) qui se situe de l'autre côté du pâté de maison. En clair: si vous êtes dans une petite rue pavée avec des tables en terrasse -- vous êtes du mauvais côté.
Ce qui vous attend: vin éventé et nourriture industrielle -- au pays du Bellota, servir du jambon de supermarché est vraiment se moquer du peuple. Idem pour les artichauts en boite, et le chorizo tristounet qui achève d'agoniser sur le côté de l'assiette.
La cerise sur le gâteau: deux fois plus cher que son homonyme.
Franchement, aucune raison d'y aller.

• Visité en mai 2011
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil très commercial mais cela vaut le coup”
Avis écrit le 29 août 2010

Assiette de charcuterie excellentissime et vin buvable ici car bon. Un peu de flamenco chanté et gratté à la guitare (ambiance sympa)

Les voyageurs ayant consulté Antigua Bodega Castaneda ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Antigua Bodega Castaneda ?