“Tapas super bons”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Albaicín
Avis publié: 16 juin 2014

Nous avons choisi de rester au bar pour les tapas et nous avons bien fait. Chaque caña était accompagnée d'un tapas, et ceux choisis sur la carte nous ont ravis. Personnel sympathique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Antigua Bodega Castaneda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Très bon bar à tapas. Service rapide et serveurs très sympathiques. Nous y avons mangé deux jours consécutifs et n'avons pris que des tapas. Une assiette de tapas est offerte pour toute consommation : le premier jour nous avons eu du jambon ibérique ainsi que du fromage et le suivant de la polenta grillé au poivrons et aux lardons. Un vrai délice. Les tapas sont originaux et je vous conseille vivement le chorizo al cidro ! Les prix pratiqués sont tout à fait corrects pour des tapas en espagne.

Avis publié: 11 avril 2014

À éviter. Quand on a vu arriver les plats commandés, on s'est d'abord dit que c'étaient des amuse-bouches. Et bien non, c'était bien nos plats. Tout le monde avait faim en sortant, mais vu les prix pratiqués pour cette "nourriture" très bas de gamme, on a préféré quitter cet endroit.

Avis publié: 19 décembre 2013

Conseillé par notre guide, ce restaurant s'est révélé cher pour pas grand chose. Nous n'avons pas gouté au tapas, et nous nous sommes plutôt dirigés vers les plats à la carte. Grossière erreur : pour ma part, un plat de moules à 9 euros contenant une dizaine de moules… Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus copieux !

Avis publié: 22 septembre 2013

Nous avons mangé dans cette Bodega suivant la recommandation de TA et du Lonely Planet, nous sommes assez decus par la qualité des plats en mengeant sur les tables dans la rue, nous sommes venus initialement pour le bar à tapas à l'intérieur, mais pour une raison inconnue, le serveur nous a placé dans un coin sombre du restaurant alors qu'il y a plein de tables libres. Nous sommes donc allés dehors et la carte est différente, les plats sont chers par rapport à ce que nous avons connus en Andalousie. Les viandes sont trop cuites et assez dures, la présentation des plats assez quelconque. C'est l'un des plus mauvais repas qu'on a jamais eu et paradoxalement le plus cher de tous.

Les voyageurs ayant consulté Antigua Bodega Castaneda ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Antigua Bodega Castaneda ?