“Féerique , magique , délicieux !”

Carmen Mirador de Aixa
Classé n° 32 sur 1 522 Restaurants à Grenade
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 9 septembre 2013

Cet établissement est une pure merveille ! Au départ je craignais le " piège à touristes " compte tenu d'une situation exceptionnelle en terrasse , face à l'Alhambra . et bien non , TOUT est PARFAIT ! l'accueil du patron (Sa simplicité , son sérieux aussi : ma table était bien réservée , comme demandé , sur un simple coup de fil depuis la France ) , le sourire , la gentillesse et l'efficacité des trois serveuses , le cadre bien sur ! ( exceptionnel dîner face à l'Alhambra illuminé ) mais aussi une REMARQUABLE cuisine ! c'est beau dans l'assiette et c'est bon ! très bon même !Des plats régionaux revisités avec élégance ! des saveurs oubliées , des parfums ! super ! soupe andalouse , gaspacho sublime en entrée . En plat principal une morue grillée sur jambon Iberico ... merveilleuse ( belle portion de poisson bien épais , cuisson juste parfaite c'est le top ) Bons desserts et bons vins . Avec un apéritif , vin et café il faut compter 40-50 euros .. C'est un excellent rapport qualité prix par rapport au plaisir pris ce soir là ! Nous avons craqué ! un vrai coup de coeur ... et nous sommes revenus le lendemain soir découvrir d'autres plats comme la queue de taureau ( superbe ! ) . C'est vraiment LE restaurant de Grenade ou il faut aller diner un soir même si comme nous vous ne venez qu'un Week end ! Enfin c'est reposant élégant et décontracté à la fois Un bel endroit !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carmen Mirador de Aixa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Repas délicieux, sorbet à la pastèque avec ses graines grillées , gaspacho, morue grillée et en carapccio, assiette de fromages variés et ...vue sur l Alhambra avec un petit air rafraichissant,

Avis publié: 3 août 2013

La vue sur l'Alhambra est extraordinaire, et le restaurant est en terrasse découverte donc on en profite vraiment, quelle que soit la table. La cuisine est très correcte pour ce type d'endroit et le service sympa, ne fait pas trop piège à touristes. Bon endroit pour dîner en regardant l'Alhambra s'illuminer, et comme de toutes les manières il n'y a pas de restaurant exceptionnel a Grenade, pourquoi se priver ?...

Avis publié: 11 juillet 2013

La vue sur l'Alhambra le soir est magnifique et vaut en soit la peine d'y diner. En plus nous avons trouvé les plats tout à fait corrects avec un prix qui n'était pas excessifs.

Avis publié: 8 juillet 2013

Si vous décidez d’aller à pied manger dans ce restaurant, armez-vous de bonnes semelles car ca monte! Mais ca vaut le coup et le détour car vous vous baladerez dans des petites ruelles typiques Andalouse. Quand arrivez tout en haut et que vous verrez une petite porte (verte dans mes souvenirs) vous êtes arrivés! Poussez la porte et vous tomberez sur une grande terrasse, avec une vue…époustouflante! Peu importe où vous serez assis vous ne pourrez pas manquer l’Alhambra, paré de toute ses lumières.

En plus de ca, le service est professionnel, attentionné et discret. Les plats sont excellents et copieux; nous avons pris une entrée et un plat chacun et je n’ai pas pu finir mon plat... J’avais pris le bœuf au foie gras comme plat principal : comme mentionné dans un commentaire précédent, il est tellement tendre qu’il se coupe tout seul! Le vin est de bon et peu cher.
Bref, vous l’aurez compris, le rapport qualité/prix est top.

On recommande fortement aux couples de tout âge pour son ambiance romantique (un peu moins aux familles car les plats sont élaborés et cela reviendrait un peu cher).

Les voyageurs ayant consulté Carmen Mirador de Aixa ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Carmen Mirador de Aixa ?