“Excellent !”

Sangria exceptionnelle !
Vue grandiose,
Personnel sympathique,
Repas fantastique,
A ne pas manquer lors de votre séjour a Grenade !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carmen Mirador de Aixa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Certes la cuisine n'est pas des plus originales, mais très bonne, certes l'addition est un peu plus élevée qu'elle ne devrait l'être...mais quel plaisir de voir la lumière baisser sur l'Alhambra avec en toile de fond les sommets enneigés de la Sierra Nevada...
L'accueil et le service sont parfaits.

Avis publié: 27 novembre 2013

La première surprise est la vue magnifique. L'accueil est chaleureux, le service parfait, et le repas était vraiment très bon. Le vin rouge au verre était très bien,Le restaurant bénéficie d'une situation exceptionnelle et d'une vue incroyable et ça se paie. Si l'on compte un apéritif un verre de vin et un café on passe un moment de rêve pour 70 euros.Cela vaut le sacrifice!...C'est un peu cher, mais nous avons passé une excellente soirée.

Avis publié: 20 septembre 2013 par mobile

Évidemment c'est un emplacement de rêve, mais le reste n'est vraiment pas à la hauteur! La nourriture est très quelconque, mais sur l'addition on paye........la vue!

Avis publié: 9 septembre 2013

Cet établissement est une pure merveille ! Au départ je craignais le " piège à touristes " compte tenu d'une situation exceptionnelle en terrasse , face à l'Alhambra . et bien non , TOUT est PARFAIT ! l'accueil du patron (Sa simplicité , son sérieux aussi : ma table était bien réservée , comme demandé , sur un simple coup de fil depuis la France ) , le sourire , la gentillesse et l'efficacité des trois serveuses , le cadre bien sur ! ( exceptionnel dîner face à l'Alhambra illuminé ) mais aussi une REMARQUABLE cuisine ! c'est beau dans l'assiette et c'est bon ! très bon même !Des plats régionaux revisités avec élégance ! des saveurs oubliées , des parfums ! super ! soupe andalouse , gaspacho sublime en entrée . En plat principal une morue grillée sur jambon Iberico ... merveilleuse ( belle portion de poisson bien épais , cuisson juste parfaite c'est le top ) Bons desserts et bons vins . Avec un apéritif , vin et café il faut compter 40-50 euros .. C'est un excellent rapport qualité prix par rapport au plaisir pris ce soir là ! Nous avons craqué ! un vrai coup de coeur ... et nous sommes revenus le lendemain soir découvrir d'autres plats comme la queue de taureau ( superbe ! ) . C'est vraiment LE restaurant de Grenade ou il faut aller diner un soir même si comme nous vous ne venez qu'un Week end ! Enfin c'est reposant élégant et décontracté à la fois Un bel endroit !

Les voyageurs ayant consulté Carmen Mirador de Aixa ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Carmen Mirador de Aixa ?