“Trés bien mais!”

Palacio de Mariana Pineda
N° 46 sur 122 Hôtels à Grenade
“Trés bien mais!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

L'édifice est une maison du 17ème siècle. La position est parfaite. Autant par le charme que procure le voisinage de l'Albaycin que par sa disposition géographique au sein de la ville. Grenade n'étant pas immense il est donc plaisant de se trouver à un quart d'heures en général de la plupart des sites.
Et que dire de la vue sur l'alhambra !! Magnifique
Néanmoins , l'accueil n'est pas digne d'un 4*. ne pas savoir que la librairie à 50 mètres délivre les billets pré achetés sur internet pour la visite de l'Alhambra.
Ne pas prendre le petit déjeuner dans cet établissement car il n'en a pas, vous le prenez dans la salle du restaurant de l'hôtel voisin dont la qualité n'est pas au rendez vous . La salle du restaurant n'a pas de charme, les croissants sont rassis et il y a peu de choix. Allez sur la place.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était petite mais bien décorée et donnait sur la montée de l'Alhambra. Il y avai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
palaciomariana, Gerente de Palacio de Mariana Pineda, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Je suis vraiment désolé de lire que nous n'étions pas en mesure de répondre pleinement à vos attentes, mais seulement grâce à vos commentaires que nous puissions améliorer notre service.
Considérez ceci sa maison,
Votre sincèrement,
La Dirección

Nancy, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Un accueil très sympathique et en français en plus! De nombreux conseils sur la ville, les restos, les spectacles. Chambre très belle (suite junior) et très atypique dans cette maison historique. En plus un thé ou un café sont offerts à l'arrivée.
Très bien placé en bas du quartier historique de l'Albaycin et à 5 minutes des rues commerçantes. On ne peut pas se garer près de l'hotel ni même y accéder en voiture, il vaut mieux se garer dans un parking public et prendre un taxi. Nous en avons pour 4 euros de taxi, cela ne vaut donc pas le coup de s'embêter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DIRECCIONPALACIO, Gerente de Palacio de Mariana Pineda, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur/ Madame,

Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel, considérez le comme chez vous pour toujours.

Cordialement.

La Direccion
Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel situé dans une petite rue avec double rangée de marches peu commodes pour accéder à la réception. Heureusement, cet inconfort est compensé par une chambre superbe, donnant sur un patio, dans cette demeure historique du 17e. Parquet d'époque, plafond en bois, les murs ont une histoire. Aménagement cosy : canapé, table basse, tapis, petite armoire, literie confortable mais un peu étroite, belle salle de bains avec douche à l'italienne, volets intérieurs mais fenêtres donnant sur le restaurant de l'hôtel (quelques tables désertes ce soir-là) et sur la ruelle très bruyante toute la nuit.
Petit écran plat avec une seule chaine internationale, CNN. Personnel jeune et sympathique.
Séjour agréable malheureusement perturbé par le bruit. Retenir absolument une autre chambre si l'on souhaite du calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DIRECCIONPALACIO, Gerente de Palacio de Mariana Pineda, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Monsieur/ Madame,

Je voudrais vous remercier pour votre évaluation. Cela me fait énormément plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour al Hôtel.
Sachez que votre avis nous est de grandes utilité, nous allons prendre en charge la retouche de l´insonorisation et surtout des odeurs afin de pouvoir fournir un meilleur service.

Considérez le comme chez vous pour toujours.

Cordialement.
Évreux, France
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Pour un premier séjour à Grenade il me fallait le rendre agréable.
Je me suis donc mis à la recherche d'un hôtel digne de ce nom.
Mon choix se porta finalement sur le Palacio Mariana Pineda.
À vrai dire je suis tout à fait comblé. Cet hôtel est à la fois authentique et agréable de part le dynamisme de son personnel.
Pour être franc, la réussite de mon séjour est en partie dû au concours de l'hôtel.

Passons maintenant à plus de précisions.

L'édifice est somptueux. C'est un ancien palais et l'architecture en témoigne. Les différentes parties de l'hôtel sont bien aménagées.

Et que dire de la vue sur l'alhambra !! Magnifique.

Au niveau services, la qualité du personnel est remarquable. Un effort considérable est fait pour orienter le touriste et l'informer au mieux sur les visites et spectacles.
La propreté est impeccable et on ne se trouve pas dérangé au mauvais moment comme parfois.
Quant au petit déjeuner il s'avère copieux et varié.

En revanche, un seul bémol pourra gêner certain. Il s'agit du bruit venant de la calle del Darro. L'Espagne est un pays vivant et la nuit celui ci se réveille. Aussi cela peut s'avérer incommodant pour certains.
Mais que serait l'Espagne sans ces animations nocturnes et le bruit qui va avec?

Au delà de ce minutieux détail, hôtel largement recommandé.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Uzès, France
Avis écrit le 19 août 2013

Personnel charmant et attentionné, n'hésitez pas a leur confier l'organisation de votre visite ( préférez la visite privé..).
Un peu bruyant, mais c'est le charme des hôtels très bien situés dans ces villes Andalouses qui vibrent tard...

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

un ancien palais avec un appartement en guise de chambre et une grande salle de bain avec jacuzzi. un excellent lit majestieux et une bonne isolation phonique nécessaire quand on est aussi bien placé, au bord du douro et à 2 pas de la plazza nueva, sous les palais de l'alhambra.
le petit déjeuner est somptueux. le prix, certains jours, est à l'unisson, gentiment cher.
une belle experience

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux