“Bon hôtel (séjour août 2011)”

abba Granada Hotel
N° 62 sur 122 Hôtels à Grenade
Avis publié: 13 octobre 2013

Séjour agréable dans cet hôtel.
Situation un peu excentrée, il est nécessaire de prendre les transports en commun pour se rendre à l'Alhambra.
Les chambres sont spacieuses, propres, modernes et bien décorées.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Piscine un peu petite au vu de la taille de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Abba_Granada, Director General de abba Granada Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2016

Cher client,

Je vous remercie d’avoir passé quelques minutes de votre temps à nous faire connaître votre opinion sur votre récent séjour à l’hôtel.

L’hôtel ABBA Granada a comme objectif de répondre aux attentes de nos clients, nous apprécions savoir quand cela est accompli.

Votre avis est très important pour tous les membres de cet établissement car cela nous stimule à faire mieux chaque jour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour abba Granada Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2013 par mobile

Hotel tres bien place a 2 pas de la gare Renfe/Adif. A 15-20 min de marches de l'Alhambra. Chambre tres spacieuse ( 606 ), tres grand lit et salle de bains bien amenagee ( douche et baignoire ). Prix par nuit res correct ( env 60€ ) je recommande cet hotel

• Séjour en : mai 2013

Cher client,

L’hôtel ABBA Granada a comme objectif de répondre aux attentes de nos clients, nous apprécions savoir quand cela est positif.

Nous sommes très heureux que votre expérience en notre établissement vous pousse à le recommander.

Avis publié: 8 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Première bonne surprise en arrivant le receptioniste nous demande à quel étage et quelle vue nous souhaitons avoir. Finalement ce sera au 8 eme avec une splendide vue sur Grenade.
La chambre est très grande et bien agencée, les couleurs sont un peu sombres mais rien de désagréables. Les lits sont équipés de couette et sur-matelas, un vrai 4 étoiles!!

La SDB est correcte et grande mais sans extravagance, une boite de mouchoirs serait la bienvenue.
Il faisait trop froid pour tester la piscine extérieure mais le jacuzzi était agréable ainsi que le Hammam et sauna.
Nous avons pris une fois le petit déjeuner, pour 11 euros c'est un excellent rapport qualité/prix avec chacuterie etc..
Il n'y effectivement pas très central mais 10 minutes de marche ce n'est pas dramatique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Notre mobilier est fait pour que votre confort soit au maximum et notre personnel à comme premier objectif votre satisfaction.

Des commentaires comme les votres nous encouragent à faire mieux chaque jour.

Avis publié: 17 octobre 2012

Hôtel trouve par le biais de booking.com 40 euros la nuit. Très belle chambre et salle de bain. Un peu loin du centre ville. 15 mn à pied mais il y a des arrêts de bus prêt de l hôtel et cela fait du bien de marcher. Nous n avons pas testé le petit déjeuner . Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d’avoir passé quelques minutes de votre temps á nous faire connaître votre opinion sur votre récent séjour à l’hôtel.

L’hôtel ABBA Granada a comme objectif de répondre aux attentes de nos clients, nous apprécions savoir quand nous l'avons accompli.

Nous sommes heureux de savoir que votre expérience dans notre établissement vous donne l'envie de revenir.

Avis publié: 27 août 2012

Rien à reprocher à cet hotel;
Nous avions booké une chambre pour 60 € sur internet. Or, la carte interne à l'hotel annonce des prix de 110 à 250€ pour une chambre double : on n'y a rien compris. Mais bon, moi j'ai pas payé ce 4* plus cher qu'un 2* alors je ne vais pas m'en plaindre.
Donc, l'hotel a tout ce qu'on peu espérer d'un 4* : une très grande chambre avec terrasse privative (une table & 2 chaises en extérieurs pour un verre à minuit) . Une grande SDB avec douche (pas de baignoire). Clim, literie et insonorisation parfaites

Et surtout : un espace sauna + hamam + jaccuzi et sale de sport inclus et gratuits !

A noter : il est excentré, dans un quartier moderne de Grenade mais loin du centre ville. heureusement que les bus et les taxis passent devant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher client,

L’hôtel ABBA Granada a comme objectif de répondre aux attentes de nos clients, nous apprécions savoir quand votre expérience à été positive.

Votre ressenti comme cela sur votre séjour nous stimulent à faire mieux chaque jour.

Avis publié: 7 août 2012

Idéalement situé, très accessible le long d'une grande artère, avec, et ce n'est pas négligeable en Espagne, un parking fermé. Les chambres sot très confortables, la salle de bain très spacieuse, et le buffet de petit déjeuner très copieux! Les chambres sont climatisées, et parfaitement insonorisées... avec un accès WIFI gratuit (à demander à l'accueil). Le petit plus, un jacuzzi, un hammam, un spa et une petite piscine - au 3ème étage - qui permet de se décontracter après des heures de conduite. Et le tout pour 50 euros/ chambre (+ buffet matin 4 ou 11 euros au choix) - très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que votre expérience dans notre hotel vous ai laissé un bon ressenti.

Avis publié: 31 juillet 2012

L'hotel est situé à 15min du centre historique. Il est d'un confort conforme à ce qu'on attend d'un hotel de 900 chambres. Propre, neuf. Le wifi est gratuit mais lent (pour plus rapide il faut payer mais le debit est suffisant pour facebook, instagram, mail...). Petit dejeuner copieux sous forme de
Buffet varié. Tres bon qualité/prix !

• Séjour en : juillet 2012

Cher client,

Je vous remercie d’avoir passé quelques minutes de votre temps à nous faire part de votre opinion sur votre récent séjour à l’hôtel.

L’hôtel ABBA Granada a comme objectif de répondre aux attentes de ses clients, nous apprécions savoir quand nous avons accompli cela.