“Savoureux” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
“Savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous venons tout juste d'arriver du tour et nous sommes embalés d'avoir participé à cette activité qui selon nous devrais être dans votre itineraire si vous ne savez pas ou peu les étapes d'élaborations des huiles d'olives. Vous y apprendrez et observerez des olivier et goutrez des huiles excellente à la fin de votre tour. Ps: Faire le tour complet à 55€ est le meilleurs deal. Bonne visite!!

Lausanne, Suisse
“une excursion qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Si les églises, cathédrales commencent à vous lasser, le "circuit huile d'olive" s'impose. Vous repartirez en ayant appris quelque chose et la guide, qui nous a accompagnées, est vraiment très sympathique.
J'ai découvert comment était fabriquée l'huile d'olive et que celle-ci se dégustait comme du bon vin.
Nous n'avons pris que l'excursion du matin sans la dégustation de vin, car nous prenions l'avions quelques heures plus tard.

Visité en novembre 2011
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment, riche en informations concernant l'huile d'olive”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons été enchantés par l'accueil chalereux qui nous a été réservés.
Tout le long du circuit on apprend beaucoup de choses très interresantes au sujet des oliviers et de l'huile.
La dégustation des huiles est assez surprenante et agréable.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Olive Oil Tour ont aussi consulté

Grenade, Province of Granada

Vous connaissez Olive Oil Tour ? Partagez vos expériences !